Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas le forum vente ici
Reste à la pisse d'ane, moi je vais me taper une Leffe :D Tu n'as pas répondu à la question : Un exemple au hasard : je suis chorégraphe et...
En principe, le manuel est livrée avec le soft. De plus la licence ne t'autorise pas à diffuser le manuel.
A ton avis d'où vient la perte ? Fichier DV en AVI =13 GO/H fichier MPEG2 = 4 GO/H ou moins.
Ne profite pas de ma remarque pour faire ta pub :col: :non: Je suis désolé, mais "... de manière directe " n'a jamais voulu dire "tel quel": les...
Ce n'est pas ce que dit l'article 3
:non: :non: auto promo :col: :col: :non: :non:
C'est pas vraiment du libre de droits Donc impossible de vendre ou donner un DVD avec ta musique !
Je le savais, à cause du compresseur :lol: :bravo: :lol: Nan, pas la tete ca fait mal :bravo:
Pôv' bête :lol: Si tu veux, mais tu n'auras pas un niveau de -3dBu Ma remarque concernait le u, pas le niveau.
:non: :non: :non: Libre de droit pour ton usage perso, pas pour de la revente ou de l'échange :non: :non: :non:
Ah, c'est récent ? En principe on utilise plutot un ingé son + un limiteur. Un ingé son est tout à fait capable de travailler pendant plus de...
L'IM2 n'est pas une mixette, juste un adaptateur XLR/jack. Le MD comme le DV est stéréo, donc 2 pistes. Tu prends une piste comme principale et...
Ici aussi, la marmotte..... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92577
NON ! NON, les usines de pressage attendent le feuillet de la SDRM indiquant que les droits sont payés, avant de lancer la dupli.
En tant que professionnel (puisque entreprise) tu dois faire les choses dans la légalité si tu ne veux pas etre hébergé à l'oeil aux frais du...
Quel rapport avec ton titre ? Comment veux-tu avoir des réponses avec un titre qui ne correspond pas à ton attente ? Une petite lecture des...
Re: Réponse Bruitage Au trou du cul Pôv naze
Conformation : action de réaliser l'assemblage des plans du film depuis une EDL.
Plannifier 15 mois à l'avance 1 journée de tournage, je ne connais aucun pro qui l'accepte surtout que tu commences par tirer le prix vers le bas.