Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne savais pas que tu étais journaliste. Et jusqu'à présent personne ne m'a viré à coup de pompes ou autre.. Et personne, sauf toi, ne...
J'ai bien dit sondier, pas ramasseur de bruit. Ah bon, ce n'est pas un omni, c'est nouveau, tu confonds pas avec le DU21 qui lui est cardio....
Tu mélanges un peu tout. La technique AB est très difféente du XY. La technique OCT utilise au minimum 3 micros un cardio au centre et un...
Une bécane qui dérive de 4dB, je la fous à la benne immédiatement. Je n'ai jamais constaté de dérive, meme en extérieur avec des variation de...
Si les réglages audio sont verrouillés, ils ne doivent pas bouger, et le mille peut se faire en meme temps que la mire, donc pas de temps...
Pas plus long qu'un changement de cassette sur une Beta. La mire et le mille (qu'il soit continu sur les deux pistes ou rupté à gauche n'a aucune...
J'ai viré le lien. Préviens ton hébergeur ! Voici l'adresse de renvoi .-http://independentmediagroup.com/web1000/adserve/zone9e.php
Non, il y en a deux, et uniquement positives.
Tu as surtout une merde quelque part, les deux sons sont décalés vers le haut, comme si la désymétrisation n'était pas parfaite. Comme si l'étage...
Si tu as un problème, on en parle ailleurs, ici c'est un forum, ton texte ne répond à la demande.
C'est ce que j'ai dit plus haut,. Evite les copier/coller des sites, celà ne nous interessent pas. Ici c'est un forum, pas une tribune, laisse...
Tu peux mettre un exemple de son du ME66 ? Pourquoi le son est en 44.1, normalement c'est 48kHz ?
Nous sommes bien d'accord. Les Nagra IV et 4.2 pilot ont d'office la possibilité d'une claquette fil, sur la prise Tuchel 4 broches, une tension...
Surtout une photo avec la "tete de réalignement", j'suis curieux de voir où elle se trouve sur le chemin de bande. As-tu déjà bosser avec ces...
:non: :non: Faut savoir lire le sujet
Hé oui, on ne peut rien affirmer sans avoir entendu le "parasite". En conséquence, il est inutile de donner des indications qui peuvent se...
:lol: T'as fais le meme gag sur ton site :lol: :bravo:
L'adresse je connais, merci. J'attends que tu nous montres des photos et des schémas de la modif.
Re: les nagra de la TV Faudra que tu nous montres ça !
Un champ électrique est toujours polarisé :D Si toi tu sais répondre à cette question sans demander de précision, tu es très fort, moi je ne suis...