Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on ne sait pas faire une recherche ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93383...
Ca dépend si tu es gardien de but ou attaquant. Marche à la note de kilomètres sur le terrain et demande un remboursement de l'usure des crampons...
Notre ami cherche des schémas de cablage, pas des boites toutes faites !
Tu poses le meme genre de question quand t'es avec ta nana ? Tu veux qu'on le fasse à ta place ? :D :lol: :bravo:
comme le fût du canon, un certain temps :lol: :lol: :bravo: :D :amour:
Arrete ton spam, t'auras pas plus de réponses :col: :non:
Signe Leffe ou Spaten :amour: :love: plutot que 1664 :bravo: :bravo:
Pas de TVA si le matos est amorti entièrement, sinon TVA au prorata de ce qui reste à amortir, si mes souvenirs sont bons....
En pas cher et relativement correct à courte distance http://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=140&brandID=1...
Le récepteur n'est pas sur pile, il me semble......
Plutot 4000 € HT
Oui, sauf qu'en audiovisuel, on ne vend pas des vis, des boulons, des pointes de tapissier ou des clous à chevrons. T'auras l'air malin lorsque...
Quelle référence, quelles fréquences ?
Un cahier des charges à remplir par le client :lol: :lol: Entre le client qui veut un film sur la construction de paquebots et celui qui veut un...
Euh .... c'est ton client qui va t'imposer un cahier des charges du produit qu'il veut, pas toi :lol:
Juste pour éviter un édit de ton post comme tu en as pris l'habitude, afin que chacun profite de ta prose
Bel exemple de franchise, on modifie ses posts pour que mes réponses et corrections soient à coté de la plaque. Belle mentalité !
Tu veux jouer au professeur ?
Monsieur à une haute estime de lui meme ! Je doute que lors de tes tournages pour le JT de France2 ou TF1(comme ton CV l'indique), on t'appelle...
C'est une nouvelle méthode ? Oui, mais avec des hypercardio en aile, du moins c'est toujours comme ça que je l'ai vue et entendue.