Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Pour ceusses pas trop coutumier des hypergammas de Sony :
Les deux les plus " usités " seront surement ceux là
:good: +1 +1 +1 +1 :good: Là... je bois du petit lait .... Jean Luc ....:approb:...(semble digne héritière le l'X200) J'attends tes résultats, et...
:D pour les "passionnés" ..Woui .... André ! regarde le zoom 150 % on observe pas mal de détails non ?
;) "moi je " aime ces teintes pastelles (j'ai réglé l'X200 pour obtenir cela à la prise de vue (courbe Hypergamma = dynamique améliorée) ..bien...
;) Tu sais j'habite Saint Mandé prés du bois ..c'est à deux pas de la place Daumesnil ..j'y vais assez souvent ...je connais le Parking ... Mais...
retour au sujet ..je ne peux qu'abonder .. "...la caméra plan large qu'il règle avant et "n'y touche plus" jusqu'à la fin..."...
Et puis et puis il y a les cadeaux ..ta femme , tes maitresses, tes enfants et petits enfants , naturels ou pas..etc.. :rolleyes: essaye aussi le...
;) Michel ..pas tant que cela ... et puis quand on aime !!:love: 1) Le "manchon" XQD j'ai déjà .. 2) m'en moque, jamais utilisée (juste une pour...
:mdr:
Mais bien entendu ..je dirais seulement "construit" ..
:non: Ben woui !! ..tu ne t'en rends même plus compte ..c'est cadré beaucoup trop bas ...tu es autorisé à lever les bras ...;) [IMG] ;)
Souvent ..souvent ..souvente fois !!;) :rolleyes:
faut éviter de filmer en marchant, c'est encore une mode ça ! quel intérêt ? c'est t'il pas mieux de s'arrêter, filmer et repartir ? (le zoom...
;) 1) Ce n'est pas que "moi" ..si tu recherches " comment filmer correctement à main levée avec une caméra de poing " la majorité des...
:hello: Etonné "non" , plutôt satisfait "oui", ..car ce long test "semble" bien confirmer ce que Sony clame urbi et orbi et écrit. Quand à la...
:hello: Viseur principalement et sans hésitations depuis .... 1970 !! ;) Hauteur naturelle qui évite les niveaux ventres et fesses, stabilité...
:sad: ? :o ! Le testeur est dans son bureau, il a coupé l'éclairage principal pour ne laisser qu'une faible lueur (artificiel ) ..nuages ?...
:hello: Enfin quelques images "non promotionnelles " ...pas inintéressant :jap: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand...
:hello: Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas aller dans ton sens qu'il faut abandonner... La critique "écoutée" est constructive ..nous...