Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Anice ..et de trois ..j'ai aussi bourlingué dans le monde entier ...en mer, sur terre, dans la jungle, les déserts, en montagne.. comme...
:hello: Woui ..Anice quid de deux sacs .. le "gros " >/= 50litres et le petit (fourre tout + objets documents personnels ) ~ 10 litres en forme...
:hello: Tiens, cela fait un bail que je ne l'ai pas utilisé (TP5)..même version d'Edius ..je vais jeter un cil, mais demain seulement ;)
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
:hello: 1 Oui ( 73 x 80 x 161 ~ 530gr sans batterie) 2 Oui 3 OUI ( exceptionnel) 4) 100 fps 5) Oui 6) Oui (très long) 7) Oui 8) Non 9) a) oui et...
:hello: Michel Merci d'avance pour tes retours :jap:
+1 et il en "pondu" quatre sur la Z280, toutes du même acabit....par contre une promo éhontée du D850 !
;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais strictement...
Pas vraiment ..et pour cause
:hello: je reconnais que, là, j'ai bu du petit lait ;) " PXW-Z280 is simply a pleasure to use " Le plaisir, le bonheur, d'utiliser un matériel...
;) Oui et non !:D ..c'est bien un clip issu d'une Z280 "mais" filmé en FHD Bertrand :jap:
:non: ne sont que des prises en FHD, spécifié pas l'auteur dans les commentaires ;)
:sad: Sincèrement André qu'est ce que cela peut bien faire ici ? Quelle valeur ajoutée ...? :perplexe: Si c'est pour entonner ta rengaine " il...
:non: Non ! ... une caméra Sony ( Z280) une "compression couleur " Sony (REC2020/S-Log3) un logiciel de "décompression couleur" Sony "Catalyst...
:hello: Juste un petit coup de Sony Catalyst Prepare (Rec 2020/S-Log3 [IMG] [IMG] On perçoit bien les " veines " de l'allée Bertrand :jap:
:hello: Il me semble que cette "future" nous réserve des lendemains qui chantent :good:
Jean Luc Une forme d'humour (bien suivre le fil) ;)
:cry2: Là je démissionne ! :sad: Qui veut tenter d'expliquer à André ? :help:
:hello:Hypergamma j'ai retrouvé cela : SANS Hypergamma [IMG] AVEC Hypergamma [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
:hello: OK là Jean Claude " Faut r'connaître… c'est du brutal ! " mais c'est le principe avec ce type de courbe Hypergamma :jap: