Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: 15 jours de tests dans les mains de Jean Luc cela va te suffire ..ou l' on continuera à ergoter sur le 2000 > à 8000 ? ** pour les...
Mais ce n'est pas vrai :cry2:....justement c'est ce que l'on essaye de t'expliquer ....ce ne sont pas des machines équivalentes tu arrives à...
à vivre, la mienne aussi sera en vente ....machine aboutie, handicap l'absence d'UHD ...cela pèsera ...
Et alors ?.... à ce niveau c'est devenu une réaction allergique ...spasme ! la prochaine fois c'est l' oedème de Quincke assuré .. Evite...
;) Très belles images que le ralenti met encore plus en valeur ...superbe ..:good: Concernant les couleurs ...c'est voulu ? car elles tirent sur...
:hello: Ah bon ? :rolleyes: Forcément ?! :rolleyes: Evidemment ! :rolleyes: CQFD ! :rolleyes: +1 :good: Bertrand :help:
:hello: Oui, surement, mais ce ne sont pas forcément les "meilleurs" ...Fs7 et autres ..etc ... Pour notre ami c'est certain que venant d'une Z1...
:hello: Ben ça alors :mdr: ... Qui l'eut cru ! Lustucru !! ...tous sur GH5 ... NON, et non .. pas si facile d'ajuster des images issues...
;) Michel ...as tu craqué ? si oui quelles sont tes premières impressions ? Bertrand :hello:
;) Grain de sel sans valeur ajoutée ! +1 , Que Oui (UHD ou FHD), les téléviseurs récents détectent automatiquement la présence de la clef ,...
[IMG] Faut se placer en début de clip puis "tâtonner** pour trouver d'autres endroits avec des valeurs différentes ;) **ou une fois valiser...
Cela fonctionne mais que pour certains codecs ..Les .MXF de la PXW X200 sont exclus .. mais pour les UHD de l'AX100 c'est tout bon (mieux en se...
:hello: Moi aussi W7 ...Edius installé ..sais plus ! :sad: enfin faut voir ? ..j'en ai beaucoup d'installé :rolleyes: [IMG] Dans le tas il y a...
;) Marc ...il n'a pas l'air bien au point !! feuille blanche pour l'instant :perplexe:
Forcément tu as raison comme d' hab ! :sad: 55 € pour ne pas réussir à s'en servir c'est économique et sage... (vu dans les maisons de retraite !)...
;) Absolument :good: Grand merci André :jap: & :jap: et ..ce n'est pas un Sony :mdr: Comme d 'habithude tu ne lis pas tout, ou en diagonal...
:hello: Proposition "efficace" : ( appareil lumineux, excellent GA, focus visage, bon stabilisateur, prise micro, audio correct, récent ) pour...
hormis cela que je testerai " Support to control EIZO monitor color mode(only EDIUS Workgroup )" rien de bien utile à court terme :sad:
;) tu lis vraiment en diagonal :rolleyes: ce n'est pas et de loin, l'objectif le plus utilisé (Sony DT 16-50mm F2,8 SSM) Bertrand :hello:
:hello: Cet engin existe ( "je" l'ai ) " Tamron Objectif 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO " (monture Canon/Nikon/Sony, ~ 500 €) ) équivalent...