Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) l'EX3 version à objectif interchangeable de l'EX1 ce sont trois capteurs 1/2" ..comme toute la suite de la famille 2) Bien au contraire le...
:non: Extrait particulièrement important pour filmer en UHD avec cette machine ....(et d'autres ! :rolleyes: ) Bertrand :jap: Tu as bien lu...
;) Guy Voir ci dessus (et ci-après ) pour les principales et là pour plus de détails >>>> https://www.cev.fr/files/pdf/pxw-z280-resume.pdf...
:hello: On en a causé plus récemment là : >>> PXW-Z100 pb tirage optique | Le Repaire
Oui ..de fonctionnalités surtout ...les principales :
Google est ton ami :non: Tu avais raisons :sad:
:hello: Vrai dans le mode d'emploi ou il est écris "pas garantie" Mais dans la présentation officielle les cartes XQD G sont validées ( ~ 240 €...
Gilles 1) NON & NON c'est facile à vérifier 2) Pas forcément, c'est là encore à vérifier avant 3) Là forcément oui 4) je ne sais pas, car...
ooo Nôôôôooon :D :laugh: :mdr:
:non: Non à l'exposition ..c'est le peaking qui aide la MAP :jap: Grillé par Jean Luc ;)
Ouf ..o_O to GH5 ne l'emporte que sur deux points les 5 & 8 ...faiblard non 2/11 versus 9/11 :sad: Sans oublier qu' en UHD entre le 25 p et...
Elément de réponse : Bertrand :jap:
OH ! :perplexe: ...Nooôoôôôôooôôô^n :cry2:
:hello: Sony FDR AX 53 : 1) OUI 2) OUI 3) OUI UHD en 25p 4) OUI 5) OUI 6) OUI exceptionnel 7) OUI mais celui là >> Sony ECMGZ1M Microphone -...
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
Olivier cela va dépendre de qui est l'acheteur ..primo accédant ou déjà équipé dans cette gamme de machine personnellement j'envisage surement...
OK là je suis à la traine ..encore un petit mois ...avant le retour sur Paris Bravo a tous les deux (Gilles & Michel ) ... vos retours sont les...
:hello: OUI , " Steady Shot " bouton sur l'objectif avec rappel dans le viseur [IMG] Bertrand :jap:
J'ai écris Car je souhaitais répondre sur les deux points 1 & 2, j'ai laissé tomber le "tu dérailles" pour éviter de trop "rebondir" Pas le...
:hello: Je ne me suis jamais permis de traiter qui que ce soit sur ce forum de "stupide" ni toi ni personne encore une fois tu as lu en diagonal...