Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Bin woui ..ce n'est pas une AX100 ni une GH5 et ....? Les couleurs ne sont pas "flashy" vulgaires ....! :sad: Triste Machin cette machine...
Que cela devient pesant ces suspicions perpétuelles, tout ce qui peut paraitre positif, constructif est forcément diabolique, théorie du complot,...
OK mais en version moins traduction automatique :
Observations d' Adam Wilt auxquelles je ne peux qu'adhérer 156 pages pour la Z280 contre 195 pour la X200 ...quand on en a quelques années de...
Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .. déjà délicat...
Non pas sur Paris avant fin septembre.. mais j'ai utilisé toutes celles de la famille avant... l'inconfort des EX1 puis EX1R j'ai cotisé
Oui, Volontairement à ~ 10% près entre ouverture photométrique et géométrique, c'est déjà assez HS comme cela. l'important ici était d'assimiler...
:rolleyes: Cela va mieux maintenant :D
:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...
Bon juste une piste : Quelles différences existe il entre deux zooms de même luminosité (même rampant ) 1.9 - 2.8 de même amplitude 17x soit...
Pan sur le bec :sad: j'ai attribué Bernard à Progressif Progressif dit : Trouvé ? ou :help:
Suis quand même un tantinet inquiet sur les compétences affichées :perplexe: dans le texte de Bernard ...tout est dit mais.... juste à l'envers...
:non: ça rentre dans le débat : alors pour les chagrins, les grincheux, les détracteurs, les casseurs, les dégageurs de Z280, les adorateurs de...
:hello: Il peut aussi se dire (pour plus de clarté) que, dans cette famille Sony de caméscopes de poing Le Z190 est la suite logique de la lignée...
ET .....C'est reparti ...:cry2:.... le canard est toujours vivant :sad: Retour au sujet ..j'aime bien cette planche archi synthétique [IMG]...
:non: Woui faut pas trop chahuter avec ma future :love: ( jaloux je suis :col: ) Bertrand ;)
:hello: Jean Luc C'est "un peu !" long :mdr:
et ceci (voir plus haut ) source Sony
:non: Il a été dit et redit que compte tenu de l'objectif rampant 1.9 > 2.8 il est "recommandé " de filmer à ouverture constante f2.8,...
;) "Papadopoulos" tes batteries et cartes SxS / XQD origine EX3 sont acceptées par la Z280 pour la 190 c'est Carte SDXC Class 10 UHS-I U3 et...