Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme toi ? pourquoi ? simplification pour le grand public ? Cela a "toujours?" existé ma Canon S8 des années 70 est en "f"
?! Comprend pas la question ou l'information? , tu parles de tirage optique, ou de mécanique de l'objectif ? . si tirage optique c'est ci...
1) Elle sera alors peut être encore "acceptable" en occasion lors de sa vente (si l'on est raisonnable bien entendu ) 2) Quelques surprises...
De retour Ben oui ..>Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Page 15 | Le Repaire Donc André tu m'excuses encore une fois :sad: ..vrai qu'il se...
Si c'est notre " inébranlable ! " :mdr:André De mon iPhone
;) Ben oui ..avec ma bestiole qui accepte les normes SMPTE 292M/259M/424M/425M..ET ?.... je n'ai pas de son en SDI ..seulement en HDMI .. Bertrand...
:good: Simple, mais un bon petit rappel ....que devrait parcourir certain :rolleyes:
:non: Faux Michel - Si tu filmes en UHD et tu le visionnes directement sur un écran FHD tu perçois la différence - Si tu filmes en UHD puis tu le...
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
:hello: Je retombe sur cette discussion par hasard .. :non: André quand je te dis que tu survoles, que tu ne lis pas tout, c'est incroyable ...ou...
Genres : X200 FHD [IMG] AX100 UHD [IMG] Ne pas critiquer la BdB SVP :D Là oui, on se prend une grosse claque :rolleyes:
;) Woiui .. Michel ...vrai que à minima, "normalement ", la Z280 devrait faire, au moins, aussi bien que l'X200 Là, disons que j'attends...
X200 [IMG] Z280 [IMG] Oui légère différence au crédit de la Z280...mais rien de boulversifiant :sad: Antennes, griffes des pattes, corps, il...
:non: Jean Luc les métadonnées affichées correspondent souvent à la toute première image enregistrée.. et pas forcément à celle affichée Bertrand...
Pour la MAP " je crois que " le Peaking et le " Viseur " sont plus précis De mon iPhone
Le mode d'emploi est un peu contredis par la présentation Sony >>>Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Page 35 | Le Repaire De mon iPhone
hypothèses !!!! :hello: On attend tous ;) De mon iPhone
Tu as raison j'aurais dû ajouter " quasi au repos simple montage ":jap: De mon iPhone
+1 Comme Olivier ces relevés sont parfaitement normaux par exemple sur mon PC ( 14 heures de fonctionnement, refroidissement par eau ) CPU 40°, CG...
;) Mais ! ma pôve Lucette ..c'est l'jeux :mdr: Sur la X200 "mes" images sont toutes de cette nature, j'ai mis plus de trois mois pour me...