Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:en image [IMG]
:non: Je crois que Michel s'exprime mal, il veut dire que pour 64 Go c'est : >>> 132' en Full HD L (X200) >>>> UHD L la durée est de 49' (Z280)...
:hello: Suite à la réponse d' AQW j'aime bien la synthèse de l'article cité "moi je" fonctionne avec les hypergammas, amélioration de la...
Sans hésiter ..la NX3 est malheureusement déjà un vieux tromblon d'il y a bientôt 5ans Quand à Edius idem, la 6.01 date de mathusalem, avec les...
:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .. dont...
Ben ..il suffit et il faut essayer avec les machines à colorier actuelles :sad:
et c'est repartie :col: ..mais bon Dieu personne vous oblige à l'acheter :help:
Nôoooon André ... tu t'es converti, tu as renié ton Dieu LCD ? ..:perplexe: [MEDIA] Bertrand :jap:
:hello: Gilles +1 :good:& :approb:& :jap:&:bravo: ET ...? ...je connais bien ce méchant "regard" apparu il y a "relativement" peu d' années (10...
:hello: Tout à fait Ce "Monsieur" filmes quasi systématiquement les mêmes vues aux mêmes endroits avec pratiquement toutes les machines qui lui...
En attendant les images de test de la PXW Z280 qui se font attendre ;) Patience encore quelques jours pour le 23 septembre Canon Sony Panasonic...
1)Wouiiii déjà dit "n" fois ..1bis) pas un soucis mais le traitement de l'angoisse, du malaise, de la souffrance d' AQW :mdr: ..charitable je...
Niveau objectif la même fonctionnalité ? je l'ignore [IMG]
:hello: Michel premiers mots sous le clavier versus "blocage" ce ne sont effectivement que de simples curseurs (voire l'image de l'objectif de...
:hello: Vrai AQW de quoi causes tu ? ;) Sachant que l'objectif Fujinon de la Z280 est strictement identique à celui de la X200...mécaniquement il...
Non de la HXR NX 100 Lire >>> Sony HXR NX100 | Page 13 | Le Repaire
+1 Je ne peux qu'abonder ..:non: c'est fatiguant et c'est vraiment dommage car il y a de quoi faire ?.. 1) Déjà supprimer toutes les transitions...
:hello: La petite sœur est arrivée Sony HXR NX 200 = NX 100 + UHD (4K) >> HXR-NX200 Bertrand :jap: [MEDIA] [IMG]
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
Si "JLH 37 " fait en aout mais pas encore publié ..vers le 23 septembre normalement