Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Les deux, mais la vieille a tendance à s'imposer très vite Pour la toute première vision c'est la jeune, l'autre arrive vite, ensuite difficile...
"Ben" non PD16 je viens d'essayer avec deux longs mpeg2 (13Go et l'autre 11 Go ) pas de soucis ... chacun sur sa piste .. [IMG] Par contre...
+1 :good: :D
:D de la "transmutation des lignes" :mdr: de 1000 à quasi 1200 en FHD ...
;) Ambiance fin de session ..ils sont déjà presque tous partis ..."Anna" [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
:hello:Guy ..comme suite aux échanges* avec "Anna" ce jeudi : 1) Si, il y a bien eu confirmation en direct entre les ingénieurs japonais*** et...
:perplexe: Alors là ?! d'autant qu'un "Pro" normalement constitué ! sait parfaitement gérer sa machine .....
C'est basique mais on ne sait jamais : en FAT 32
bon en classe 6 Platinum >>> Platinum Carte Mémoire SDHC Class 6 32 Go Platinum Carte Mémoire SDHC Class 6 32 Go: Amazon.fr: Informatique
:hello:celle là pour 11 € TTC livrée Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra...
;) Amusant Jean Luc On a évoqué ce point en séance et plus en détail au déjeuner ... Anna : " oui Jean Luc m'a téléphoné ....je n'ai absolument...
Merci Michel .. mais enfin ! Belle lurette que c'est fait De mon iPhone
:good: Jean Luc ...alors là "je" te dis chapeau bas :jap: [IMG] Professionnel ... comme toujours .... Merci, merci pour la qualité de ton...
Strictement même coque mais " en gros " : dessus : Une seule griffe / possibilité deuxième griffe coté droit : fermé / deux ouïes de ventilation...
Ceci fait l'objet d'une discussion sur le forum dpr, mais pas grand chose d'interessant (je n'ai pas tout lu, car comme toujours plein...
:hello: Guy parfaitement raison votre honneur ;) l'échelle TTC en machine de poing de cette taille : NX200 = 2200 € ; Z150 = 3200 € ; Z190 = 4200...
:jap: ;) "Je" recommande systématiquement ce logiciel aux débutants .. véritablement le plus facile... c'est après de nombreuses tentatives avec...
:hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre "Preset...
:hello: Guy ... "oui mais" c'est le concepts NX100 " bon cheval de laboure à pas cher " version UHD/4K Bonne ergonomie, gros dommage l'absence du...
Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B. :non: je ne...