Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Relis ce que j'ai écrit : si cardio alors 2 micros ! Et comment on sonorise un plateau avec du public lorsque les animateurs sont cravatés ?...
Je doute que le vendeur de mousse pour emballage ait en stock de la mousse audio, ainsi que les machines pour faire la découpe au bon diametre du...
Euh ... je crois que glaneur de sons n'est pas dans l'école, il a réalisé la bande son d'un élève qui suit des cours d'animation. Si j'ai bien...
En règle générale, en extérieur on ne rajoute pas de reverb, sauf en montagne où là on y adjoint de l'écho en plus. Ta prise de son extérieure...
Les modèles cités dans ton extrait, sont des versions modifiées par le magasin en question. A+
Le seul hic, c'est que la mousse pour valise n'a pas des caractéristiques correctes pour l'audio. Alors oui, elle va atténuer le vent, mais aussi...
prends celle-là, SHURE A3 WS - Cyberstore International Français [IMG] Elle colle au niveau du diametre du micro. Quant à se faire...
Entre un omni à 10 cm (cas du cravate) et un omni à 100 cm mini (cas du micro de la cam) ce n'est pas comparable. 99.9999999% des cravates...
Attention quand meme avec les cardio en cravate, si le comédien bouge trop la tete, tu auras un détimbrage voire un pompage. Ou alors il faut en...
meme sur l'ambiance il y a de la reverb ( le gamins qui jouent). cette reverb fait que l'ambiance ne colle avec l'image. Soit c'est un problème...
Dans ton message tu dis or l'affaiblissement du signal vidéo n'est pas lié au fait que le bord de la bande soit froissé, mais à la démagnétisation...
C'est plutot pour éviter que le bord inférieur de la bande ne se plisse. Depuis toujours, les bandes et les cassettes sont stockées à la...
Si les lignes ne sont pas blankées et que le débit du flux est correct, tu retrouveras ton sous titre en activant la page 888
Ben 50 / 3 = 16.66666.....:D
Tout le monde a un peu raison !:D La règle : 0Vu = - 18dB FS (ou - 20dB FS) = - 9dB PPM Les dBm et dBu ne concernent que le signal...
Sauf qu'il ne veut pas faire du CD, mais du film. Et là, la norme c'est 48kHz 24bits, pas 44.1 et 16bits. Il vaut mieux travailler dans le...
Tu peux essayer de nous faire un dessin ? A+
Un grand salut au Modérateur :jap: J'ai une préférence pour le Sparadrap, le vrai en tissu ... A+
C'est plutot lui qui n'avait pas réagi à ma question. Et toi tu te crois bon en remontant des vieux topics, et tu te places en donneur de...
:lol: On espère que depuis juillet 2003, il a fini sa prise de son :lol: