Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudra nous expliquer le rapport entre un infographiste et le Drake, ne nous dis pas que tu bossais sur ta palette devant le clavier d'ordre,...
Je confirme, il y a beaucoup de mauvais dans tes références. S'il étaient bons ils ne bosseraient pas pour ces boites :D C'est quoi ton...
Trois possibilités: 1- tu es devenu mauvais 2- les autres sont devenus bons 3- tu as toujours travaillé avec des mauvais sauf dans le dernier...
Salut gege92, Comme je l'ai déja dit, les 0800 sont gratuits et les 0811 sont au prix d'un appel local, donc non surtaxés. Je doute fort que...
On sent bien le pro .... qui cherche ce qu'il va pouvoir faire :lol: :bravo: :rire:
plus un genlock, sinon ca ne sert à rien
meme reflexion que Denis11, je n'ai jamais vu de tournage, y compris le new, avec des ME66. Au minimum des 416, des KMR, des CK706, des MK40...
Mineral ici, Lux chez Cameravidéo post identique http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/149434-steadicam-merlin.html/post1969647916...
Ouais, j'ai vu ;) Dans un des liens plus haut, tu avais le DataVideo SE500 avec 4 entrées. On peut trouver en occasion le Videonics MX1...
Insiste bien sur MIXAGE ! , ce n'est pas parce qu'un vendeur s'est planté dans le nom qu'il faut que tu persistes. En vidéo c'est un MELANGEUR...
SAV http://www.sav-broadcast.com/pdf/catalogue/SAVloc-Traitvideo.pdf TATOU TATOU France - Location materiel video professionnel A+
Je vois pas en quoi l'installation est atypique, c'est le cas de toutes captations : HF, coax, triax, demod, PC ... Pourquoi vouloir des TBC,...
Le terme MIXAGE est impropre pour la vidéo, on dit MELANGEUR
Qu'est-ce que tu appelles buzz, à quelle fréquence et quel niveau ? Quel micro, quel gain en enregistrement ? Tu peux mettre un échantillon...
Le terme mixage est plutot réservé pour l'audio, pour la video c'est mélangeur.
Pourquoi ne pas envisager la location ? En vidéo c'est du BNC plutot que du RCA Chose à ne jamais faire, il vaut mieux avoir un distributeur et un...
C'est effectivement une suspension, mais attention il manque un adaptateur pour pouvoir le fixer sur la perche le mzg 415-3 MZS 415-3[IMG]...
Entre ouvrir à fond et entrebailler ce n'est pas le meme courant d'air ! Ca aussi c'est de la physique et de la mécanique des fluides !:D
Non, mais je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ! Les mic inutiles (les invités) on les baisse de 10 à 15dB sans problème voire...
Renseigne toi sur les fréquences autorisées dans les pays où tu comptes tourner A+