Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La dernière mouture de l'ADVC100 traite le SECAM A+
Savoir concevoir un ampli 5.1 et ne pas savoir concevoir un atténuateur ? Y 'a un truc qui m'échappe !!:perplexe: :perplexe: Un ampli n'est...
Euh ....c'est pas la fréquence, mais la norme 802.11b ou 802.11g .... Le wifi c'est la bande des 2.4GHz, comme les micro-ondes A+
Salut Yann, non les charges ne sont pas les memes d'une part entre techniciens et comediens, et après 60 ans les charges sont réduites......
Attention de ne pas confondre un éditeur ( diffusion ) et un prestataire ( fabrication ) A+
Très difficile pour la précision, car les cotisations sont variables en fonction de l'age... Donc à moins de prendre un logiciel de paye et de...
Moi j'utilise mes oreilles pour ça :D A+
Oups, me suis gourru c'était pour ivdes ;)
Quand on veut faire queque chose gratos, on le propose directement sans faire de pub dans tous les threads où il est question du sujet.
Auto promo :non: :hum: Tu abuses un peu de faire de la pub pour tes prestations.
Auto promo ! :hum: :non: Tu n'as pas pigé que ici c'est un forum, pas une agnece de pub
Auto promo !:non: :hum: Meme si la voix off et la prise de son sont deux métiers, venir faire ta pub pour vendre ta prestation n'est pas dans...
Quand tu achètes tes VHS chez Videlec, tu les payes au meme tarif que le particulier, videlec est un détaillant, pas un grossiste, meme s'il fait...
Alors j'explique : Toi tu achetes tes 300 vhs chez videlec ou carrouf en tant que particulier, le duplicateur en commande 10 ou 20 000 chez le...
Non, je ne confonds pas, un duplicateur ne pourra justifier de l'utilisation des supports VHS (par exemple) qu'en contrepartie d'une autorisation...
C'était en référence à de la dupli sur VHS. A+
Que ce soit pour DVD, CD, K7, VHS, 33 ou 45T .... un duplicateur sérieux attend le "timbre" Tu n'es pas duplicateur Y'a pas comme une...
J'en doute fort, puisque c'est le seul moyen pour le labo de se faire rembourser la taxe "copie privée" sur les supports. Tous les duplicateurs...
Meme si le DVD ou le CD est distribué gratuitement, mais comporte des oeuvres inscrites au répertoire, il faut payer ! A+
Trois ans après, la technique a un peu bougé, ce qui fait que tu n'es plus obligé de les boucher. Le must reste, quand meme, de les boucher à...