Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La différence est normale, l'un mesure des cretes, l'autre un niveau moyen. Là aussi , l'écart est normal. Tu fais un report de Beta SP vers...
Non,il s'agit bel et bien de la série 100 et non 110 qui est un autre modèle. Pour info, un modèle 100 qui traite le SECAM, à son S/N supérieur...
Euh .... des plus petits comédiens aux plus grands, ils fixent leur salaire en fonction du nombre de lignes, donc du texte à dire. il est évident...
Je ne suis pas de mauvaise foi, je ne fais que lire dans le bon sens son texte, à savoir : 1 - il a trouvé un "micro" à 70€ 2 - il demande...
Oui, et alors ? Ca répond bien aux critères de notre ami !
C'est à dire ? Parce que le truc que tu as vu n'entre dans aucun de tes critères, ni le prix important, ni la qualité. Regarde chez Neumann du...
Comme l'a dit sebalto, c'est du montage, voire du re-montage dans ton cas particulier. Il serait interressant de savoir comment, à ton école, ils...
:non: Une confo son, comme pour l'image, consiste à numériser les sources depuis une edl.
Halte aux cadences infernales :rire: Je vois pas en quoi ils sont chainés, ta souris est sur un port, le clavier sur un autre, ou alors j'ai...
Ben c'est pas agressif, c'est un constat !
Euh c'est toi qui est agressif ! Où vois-tu de l'agressivité dans mes propos ? Et tes liens n'apportent rien de plus dans le débat !
Il n'y a rien de mode série, si ce n'est la transmission, chaque périphérique est en parallele sur le bus. Mais dis-moi si tu as déjà vu un...
Comme le dit Video98, les disques sont les memes, ce qui change est le formatage et le format du fichier enregistré illisible par un PC ou un MAC...
C'est encore un message plein de n'importe quoi, peux-tu expliciter tes avances ?
S'il est collé avec de la superglue entre deux pages : oui, c'est radical :rire: :D :bravo: A+
Uniquement sur le papier. A ce jour je n'ai pas encore vu de périphérique avec un port USB en entrée et une réplication d'un port USB en sortie,...
Sony, Polygram, Universal ... se posent aussi la question ... Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre le terme emulé :bravo: Je me suis...
:non: :non: Contre vérité ! L'USB2 (480Mb/s) est plus rapide que le FW400 (400Mb/s) et le débit pour la vidéo enregistrée ne dépasse guère le...
J'évite de répondre derrière une offre de service comme c'était le cas. Entre nous, au lieu de faire ta promo, tu pouvais donner les prix....