Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention à la tension d'alimentation ( +1.5V à +5V) présente sur ces prises et ca peut flinguer un micro, ou du moins donner un son pourri. A+
Pourquoi, je fais peur ? ( Maintenant, si le modo qui a donné ce genre de conseils pouvait m'expliquer....) Ta démarche est louable, mais pense...
Pôvre ami, L'intermittence, je connais fais moi confiance. La legislation aussi. La DPAE n'est pas réservée à l'embauche des intermittents,...
Euh ..... Une DPAE n'est qu'une Déclaration Préalable A l'Embauche, elle ne présume en rien que c'est un job d'intermittent du spectacle. Et la...
Tu indiques le nombres de feuillets dans la case "certificat d'emploi" Le terme "bons de congés" n'existe pas, ce sont bel et bien les...
Tu ne demandes rien, c'est un simple calcul. Avec tes 18 jours de travail, tu auras droit à 1/10e soit 1.8 jour de congé arrondi à 2 jours. Et...
Si mes souvenirs sont bons, le Brésil est en PAL M et non en NTSC :D Mais tant que tu bosses avec ton matos aucun problème. A+
Au début tu parles de prestation, maintenant tu parles de réalisation, mais tu ne nous dis toujours pas si tu as vendu les droits du film ou si tu...
En tant que prestataire, le film ne t'appartient pas et donc tu n'as aucun droit. A+
Absolument, puisque tu ne passes pas par l'interface analogique, c'est comme si tu transférais un fichier QT. A+
J'ai dit simplement, que tu ne connais pas les textes concernant les assos loi 1901, ou que tu les détournes à ton profit, ce qui est...
Ben toi tu n'es pas très bon en lecture tout court. Creer une asso pour je cite : acheter tout le materiel que tu veux pour ton usage "perso"...
Pas très légal : abus de bien sociaux et ca mène droit en taule !
Attention, ce n'est vrai que si le transfert se fait par la sortie analogique. Si c'est un fichier QT de FCP vers Avid, c'est faux, le -12 de FCP...
Si tu indiques ce que tu veux obtenir, je peux te faire un schéma A+
Tout simplement parce que chaque constructeur peut opter pour "sa" référence puisque tout se passe dans "sa" machine. Le seul lien entre deux...
Si ca module autour des -18dB , il est normal que sur le beta tu sois en dessous et qu'il te manque environ 10 dB. Sur l'avid ca doit moduler...
Les chaines diffusent encore des supports Beta SP ! Pour les -6dB peak, je vois pas. Si tu parles en Peak, le SMP c'est 0 dB pas - 6dB (PPM) A+
Bon, faut pas tout mélanger ! Le terme VU metre ne s'applique que pour un affichage ayant un temps d'intégration de 300ms et ne mesurant qu'un...
Désolé, mais je comprends pas tout. Je viens de lire ton thread sur la console ! Pourquoi vouloir passer par la console pour sortir un digital...