Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci "Kamarade";)
;) Navré je suis Michel :sad:...et bien si ! ...c'était vraiment "extra ordinaire" et là je pèse mes mots ...rien de commun avec ce que j'ai déjà...
:hello:.. Oui Je témoigne et raconte.....confortablement installé dans un fauteuil style suédois ...à une distance "pil-poil", marquée au sol, de...
;) Caméra "cinéma" versus caméra "reportage" ... pas même finalité
;) +1 ... ".. Sony AX53..le top de la stabilisation, ..filmer en UHD, .. un viseur, .. prises casque et micro...." pour ? .... 830 € TTC livrée......
;) je te sentais tellement inquiet sur le potentiel d 'Edius en "scrolling" que je viens de tester avec des clips UHD 25p issues de l'AX100 (tu...
;) André : Ce n'est pas vraiment le bon terme ....on n'accélère pas vraiment ..on fait défiler rapidement grâce au curseur et la souris Olivier...
:hello: C'est pourtant un classique (que j'utilise très souvent) "le Scrolling" ou .. en Français " Défilement " ou "faire défiler" tant en Vidéo...