Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait cela volontairement "comme si que" les deux caméras étaient "sortie de boite" (y compris la X200 *) en tout auto, sans le moindre...
encore deux images (à fond de zoom)[IMG] [IMG] Bertrand
Absolument...somptueuse interprète :good::love: Quand on aime on ne compte pas ..voilà un autre extrait en plus "classique " [MEDIA] Bertrand :jap:
C'est assez ça mais il faut ouvrir une autre discussion ...
;) Bon à commencer à départager : [IMG] [IMG] L'une est l'X FHD l'autre est Z UHD ... ? ( copie d'écran 1920x1080 Eizo ) volontairement en...
:D Cela ressemble comme à un début de combat entre X200 à ma gauche et Z280 à ma droite !! [IMG] [IMG] Combat inégal " à priori " pour...
;) Idem Edius WG 9.2 ouvre sans problèmes les deux versions d' Alcoriza .MOV et .MXF :jap:
:col: je profite de cette remarque de MyPOV...en forme de coup de gueule.... Eternel depuis le début du repaire ..on dépense une petite fortune...
Oubli : Avec le nouvel œilleton plus " mou " le centrage de l'œil dans le viseur est plus délicat.
;) Michel .. 1).j'ai filmé hier soir en UHD XAVC L 50p, la SxS-1 n'a pas bronché tout en mélangeant avec d'anciens clips X200 ..top 2) dans un...
;) Déjà un tout petit peu de recul avec l'AX100 depuis presque deux ans ...en 25p Que va me procurer la grosse bêbête en plus ? en 50p ! ...à...
:hello:J'ai la bestiole depuis cet après mdi ..je viens d'ouvrir le carton, placer une batterie , une SxS .. et ? Ca marche :good: ...Wouaaaââaa...
Tu le fais exprès non ?! cela doit bien faire 1224 fois que cela a été : évoqué, signalé, dévoilé, révélé ,expliqué, détaillé, commenté, élucidé,...
:cry2: M'enfin André c'est "TOI" qui stabilise ta machine en la tenant entre deux mains tout en regardant l'écran LCD .. la stabilisation...
;) AX100 et les chats ...coups de pattes à presque 200 Km/h ooo [MEDIA]
J'ai surtout comparé l'UHD des deux bestioles ...Alors .. si tu filmes séparément des sujets différents difficile de percevoir une différence...
:hello: Alex filmé "à main levée debout" dans un champ et dans le vent* (*voir les drapeaux)..avec une... AX100 [MEDIA]
;) Effectivement si le budget est "flexible" toi + ton compagnon ... cette machine est plus proche de tes souhaits C'est 1360 € TTC livrée...
:hello:...Alex.... je ne peux qu'appuyer lourdement cette proposition... rapport qualité/prix remarquable ..excellente machine pour son prix .....
:hello: Progressif .. :non: absolument pas inutiles nos retours.. En effet le résultat final dépend : - de la qualité du sujet - de la qualité...