Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Tout à fait Guy ..trop distrait par d'autres interventions intercalées, je t'avais oublié :sad: excuse moi :jap: Alors tous les deux nous avons...
:jap: Ma légendaire "douceur" que tu apprécies "souvent :D " Non pas tout de suite ..mais on peut imaginer rapidement une fin progressive :mdr:...
:rolleyes: Bin ... comme d'habitude...:sad:..m'enfin !! :hello: OUI, Ronch il y a du travail en perspective, potasser et surtout expérimenter...
Ben oui ..très mauvais réglages ... surexposition et mauvaise balance des blancs .. :non: Au travail !! m'enfin ...ce n'est pas l'appareil, là...
:hello: Merci Guy de ré insister sur ce réglages que beaucoup d'amateurs "tellement férus des couleurs flashy ** :sad: (** colorimétrie naturelle...
:hello: D'abord c'est pas jolie jolie d'être jalouse de son homme :D Ensuite deux cameras aussi différentes et de marques différentes...bonjour...
;) Compris .. alors en 4K/UHD 50p pour ce budget je ne vois que la Panasonic HC X1 pour 2600 € TTC Livrée là :PANASONIC Caméscope HC-X1E Noir -...
;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à dire un...
:hello: après pas mal d'élucubrations.... j'ai comme une envie ..? Une envie de re placer le lien vers le test de Jean Luc >>> Test de la Sony...
Bravo Marina :good:
;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour beaucoup...
;) Non je ne suis pas déçu, au contraire* ..il me faut juste prendre le temps de mieux la connaitre....ce n'est pas plus ......comme d'habitude...
:perplexe: là tu pousses le bouchon un peu trop loin ...pour un amateur c'est une danseuse ..sans oublier tout ce qui doit tourner autour...
Z280 UHD [IMG] X200 FHD [IMG] Elle tient sacrément bien la route l'X200 ... :good: WB (BdB !) 5000K toutes les deux Va falloir s'accrocher avec...
:hello: En images ... là il va y avoir du travail avec la Z280 ..pas évidente la bestiole :sad: Suites de deux images identiques, la première...
:hello:Z280 [IMG] Z280 ; XAVC L QFHD ; 150Mbps ; 50p ; 3840x2160 ; 4:2:0 ; Sensor : 6950 x 3909 ND ¼ ; Shutter 360° Speed 1/50 ; Gain 0dB ;...
Ce que tu préfères n'est pas ce que je souhaite !
C'est pas vrai :cry2: ....il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....:sad: On reprend : ...2+2 ça fait 4 ...B.A ça fait BA...
:non: Comme d'habitude tu as "toujours "raison .... Pouf pouf :rolleyes: En tout auto, tout il est automatique ce et y compris la BdB ..Non ?...
:non: Comme d'habitude t'as pas tout lu ...LuLu... :sad: Bertrand ;)