Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo Bravo André ça y est tu l'a acheté :good: ....tu vas pouvoir comparer avec ton AX100 ...(1" versus 4/3 ") facilité en situation de "combat",...
;) +1 aussi pour le SSD "oui mais " je n'en connais pas d'abordables qui proposent cette fonctionnalité : Cette possibilité en SSD j'aimerais...
:hello: Guy .. je m'autorise ...j'aime tellement les Matous * (c'est toute ma jeunesse, 3 chats !! dont un venait régulièrement se coucher sur...
+1 .. quasiment uniquement SSD avec ce type de codec ...tu dois avois 256Go SSD + 1To DD ce dernier il faut l'oublier ajoute des SSD externes...
;) HQX "Edius" . Bertrand :jap:
:rolleyes: Pourtant avec un tel Pc dont un processeur d'indice Passmark "12490" cela devrait pouvoir "passer " !
;) Cette machine procure de très belles images, comme l'a démontré le test de Jean Luc "Mais" elle est bougrement complexe, même pour ceux qui...
:hello: Sauf l'argentique (Canon 714 de 1970, voir mon avatar), mon tout premier caméscope (Panasonic tri CCD DV en 1998 ) et mon "lecteur " HDV...
:sad:Ronch nous a quitté :sad: André c'est une mauvaise pioche Déjà apprendre à bien cadrer/régler/filmer Avant de " gaspiller" des sous De mon...
Quand tu visionnes tes précédentes prises tu te rends compte des " faux pas " de la caméra ( donc du cadreur ) Qui " pointe " encore le côté cours...
Si tu n'as pas de mémoire oui Mais il suffit de parler doucement dans le micro aux bons moments Merveilleux bloc note De mon iPhone
:good: Merciiiîîîî ;).. Bon sérieux, là je souhaite insister sur le fait qu'il n'y a pas que la machine qu'il faut savoir " préparer/régler "...
;) "moi je" préfère nettement la piste du haut (image ci-dessous) beaucoup plus riche avec des graves et de la profondeur l'autre c'est tout sec,...
;) Ah oui ! "ça le fait" ...90 000 € prix de départ (sans options et il y en a) pour 470 Chevaux ... (moteur V8 4,0 litres bi-turbo )...bon...
;) Etonnant ! .. déjà 24 lectures de ce petit extrait ..qui cherchait à montrer qu'en s'appliquant un peu, même dans des situations difficiles il...
:hello: "11113" au PassMark Bench, c'est tout juste mais cela doit passer Par contre tu mentionnes un seul disque SSD 275 Go c'est "dramatiquement...
;) André .1) .oui avec PXW X200 ... remarquable outil...tu en as la preuve, s'il le fallait encore (et pourtant que des 1/2" :rolleyes:) 2) a)...
;) As tu réussi ?
;) Scène très sombre ..éclairage en douche .."de la gestion" .. la caméra est sur trépied à plus de 20 mètres (sous forme d'un mini diaporama...
;) Jean Luc non seulement j'abonde ..mais je suis d' ailleurs surpris qu' André ait déjà obtenu l'autorisation de filmer "sans conditions" en...