Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Actualisation : le nouveau iZotope RX7 est sorti :good:
;) Michel 1) Oui tu as raison, même le "collage" est fait à la va vite .. pas le temps ..je vais le modifier 2) ..NON, déjà dit ...le profil...
;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine n'est pas...
:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...
Le distributeur de Coca, celui pour les esquimaux ?.. on marche sur la tête
;) Déjà un petit bémol Et : 360 € Auxquels il faut ajouter 150 € d'accessoires quasi indispensables... soit 510 € Bertrand :sad: Tu ne lis...
Pickup , pas facile quand cela a fonctionné de comprendre pourquoi cela coince pour toi ! [IMG] Grass Valley > Edius9 > Plugin > NewBlueFx >...
:D Réflexion : ... quel taux d'usage entre les deux ? :rolleyes: Surtout quand on est pas dans les alpes en permanences !:sad:
Bon je découvre ce "Bidule" à première vue ( ;) ) cela parait assez séduisant ... bon petit machin "plus souple, forcément mieux stabilisé "...
+1
;) Michel ... c'est comme toi ..le problème des " pseudo" retraités toujours actif ! :rolleyes:
Il existe une longue discussion récente sur le sujet ...je te réponds dessus C'est là >> Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une...
:hello: Un véritable " feu d'artifice " cette nouvelle Z280 [MEDIA] (images X200 :mdr: ) Bertrand ;)
Elle n'est pas exclusive mais inclusive avec la précédente ...:hello:
;) Sur la Z280 c'est bien la proposition de LiquidPro qui est en œuvre...à telle enseigne qu'il faut déjà mettre en place mécaniquement la...
[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans l'appareil .....
:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et d'ailleurs...
:hello: fminot ( FolieStandard ;) ) pourrais tu nous envoyer un clip "suspect" par "Wetransfer" ((WeTransfer ) pour tester ? ...merci :jap:
C'est la manière que j'utilise, par là même celle que je recommande (forcément ;) ) Si de nouvelles "générations" doivent être réalisées elles le...
(Euh !!! :mdr: ) Dommage ! [SPOILER]