Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...K'est c'qui s'passe ! ...Que se passe t'il ...que dis tu ? ...K'est ce tu dis !...ect... Actu ..Actualités ..:help: :cry2:
:hello: N'oublie pas que ce type de formation s'apparente à des "travaux pratiques dirigés" donc de la pratique et surtout pas du baratin en cours...
si je peux me permettre....fait extrêmement attention ..il y a trop souvent à boire et à manger ... Dit autrement beaucoup d'arnaques ...sachant...
[IMG] ;) C'est bien la Canon 1014 auto zoom ....Nostalgie :rolleyes: qui fonctionne toujours :good:!
;) 5) Patrick,Oui comme vous : 1+2+3+4 "de la même façon" ...jusqu'à 300 heures pour un montage, dont 120 pour l'audio Je vous ai envoyer un...
Quelques conseils pas inintéressants [MEDIA]
:hello: OUI .. et tu n'as pas tort ..compte tenu de ton vécu professionnel dans les choix proposés c'est la seule qui commence à être un peu moins...
:hello: J'ose insister "lourdement" il faut commencer par "APPRENDRE A FILMER" pour cela je radote, il faut filmer et filmer et filmer encore...
:hello:L'homme Zen " pour moi" il n'y a pas mieux que de faire et refaire se corriger etc ... Il faut d'abord mettre les mains dans le cambouis...
;) juste pour le bonheur du son, de l'image et de la lumière...un très léger "HS" La pianiste dans le champ se nomme Khatia Buniatishvili , La...
:hello: JB Strictement aucun intérêt concernant Edius W9 "passmark 15961" pour le cpu c'est déjà bien suffisant et 32Go aussi Par contre...
:hello: Sur des K7 Dv et HDV j'ai carrément coupé le bout abimé et recollé ensemble les extrémités saines ... Patience, minutie, œil de lynx,...
Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs filtres...
OURY comme d'habitude ! comme chez moi cela fonctionne ..cela ne permet donc en rien de comprendre pourquoi EdiusW9.30 ne fait pas le job chez...
Ces micros servaient à sonoriser (concert gratuit 1h30) le champs avec "quelques ! " spectateurs (la foule était telle que les routes d'accès ont...
;) Le tout bête micro intégré du petit caméscope Sony FDR AX100..debout à main levée dans le vent ... [IMG] Bertrand
Oui et pour un simple amateur c'est très très largement suffisant ( il ne traite uniquement que de la correction ) ..couplé avec Adobe Audition,...
Wouiiiiiii ;) ( Largement suffisant et "encore !" abordable, surtout en upgrades progressif : RX3/4/5/6/7 )
;) Exemple, sans prétention... :jap: Enregistrement en plein vent ..(voir les drapeaux/arbres/cheveux), uniquement le micro de la caméra ( AX100)...