Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) JB60 Globalement OUI . mais pas comme Liquidpro ...tu montes directement avec tes clips originaux sans rien transcoder du tout Ta machine est...
;) Bin le PB... c'est qu'avec les outils classiques c'est particulièrement délicat ..."je" n'arrive pas à retrouver la "réalité" Par contre avec...
UHD sans HLG dynamique acceptable (cadrage) [IMG]
;) Pt'i dernier pour la route ...même plan complexe, par contre meilleur éclairage...(copie d'écran Eizo HD ) Sans HLG [IMG] Avec HLG [IMG]...
Tout à fait Jean Luc c'est ce que je suis en train de vivre aussi...comme Jule, j'ai Veni, j'ai vidi, mais pas franchement vici .. .donc retour,...
..Oui, pas faux "mais " il me semble aussi que : un "bon" cadrage en respectant la dynamique de la scène vaut tous les HLG1-2-3 ; Slog1-2-3 du...
Michel ..pas du tout à contre jour ...j'ai retenu volontairement une image très complexe en dynamique, luminosité et éclairage (soleil couchant...
:hello:Alors brut de fonderie, sortie de machine .. (Z280) Copie d'écran HD (Eizo CS2420) SDR (sans HLG) UHD [IMG] HDR avec HLG UHD [IMG] Je...
OK et merci ...:jap: je vais le faire et retour
;) C'est du vécu ? ...je vais tester/vérifier avec ma Z280...pour l'instant ce ne sont que des retours externes que j'ai pu obtenir ils vont tous...
+1 et merci :jap:..Le HLG n'a pas d'intérêt sauf ...dans le cas d'une chaine complète
Pan sur le bec, je supprime ..mes messages...lecture en diagonale ...:sad: Merci Michel :jap: & :jap: tu as raison, Vegas je me suis arrêté il...
:o Euh ?! si l'éclairage est "tordu" au départ .. ce sera très délicat de compenser au montage !! l'étalonnage ne fait pas tout :sad: Je vais...
:hello: Voilà un exemple 1'27 ; 555Mo ; AX100 ; FHD XAVC 4:2:0 8 bits ; 50p : >> https://we.tl/t-d46ns5hAm5 Bertrand ;)
;) Oui le lampadaire sur la gauche perturbe tout ...beaucoup trop violent... il est surement possible de baisser son intensité .. Sinon "moi qui...
"Hi Han a des KI" ...KI surtout n'envisage pas d'enlaidir leur salon avec ces horribles grosses taches noirs...c'est laid ...mais laid ! Une...
Envoi nous un petit clip pour essais ( WeTransfer WeTransfer )
+1
;) [IMG] :jap:
:hello: "Il me semble" que l'usage d'un "outil" enregistreur audio et/ou vidéo est du domaine du manuel pour sa mise en œuvre Attention il n'est...