Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Flos .. je ne peux qu'aller dans ton sens ... L' avantage du "tout auto" (souvent nommé touche panique et pour cause) sur cette machine, c'est...
Michel comment peux tu oser ? ...Un clients c'est "rare" ; c'est "sacré" ; ce qu'un client veut Dieu le veut ; un client c'est de l'or ; un client...
C'est possible ..à tester ..mais comme je n'ai sérieusement tourné qu'en "tout Auto **" je ne sais pas faire la part des choses entre les...
Euh comprend pas ? (page 148 ) tu peux jouer avec cela : exemple : Pas de soucis avec un i7 3930K @ 3.20GHz (11988 passmark ) Oui...
Bon bin woui ... le Pépère André c'est comme un reflex (genre Pavlov :D) tellement l'habitude que le clavier compose son nom tout seul ( IA ?...
;) Michel ..et c'est toi qui me dit ça ?! ...on aura tout vu :D oui une XQD "G" 240 Go de plus et forcément les "manchons" qui vont bien ...:jap:
;) Michel..."pan sur le bec" :sad: tu as raison... je viens de commander une " 240F" pour 416 €, un chouia moins cher que les XQD G 256Go d'avant...
:hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)
:hello: Michel le sais tu ? tu es un garçon "adorable"....merci pour tout ..:jap: Que tu me prennes pour un débutant je ne t'en veux pas, et ce...
V2.0 Ce ne sont que des XQD série G "durcies" légèrement moins capacitaires... ... pas plus mais ...très nettement plus onéreuses ! :sad:...
Non pas encore ..quand je te dis que je n'avais pas le temps ... bientôt surement !! il y a des trucs en plus ?
ooo ? tu veux dire l'exportation .. bon 5 To d'enregistrements ..on ne joue franchement pas dans la même cour !! j'ai une autonomie...
:hello: Michel .."Oui ..mais" .....bon on fait avec ..sauf que... avec un bidule externe on (je) peut le faire ...mais bon ... Je ne partage pas...
Coucou André La je taille la route à ce soir De mon iPhone
Idem bon réveillon pour vous tous ......tout le monde le sait ....l'alcool ça conserve ...Hic !! Ma station de cœur ce sera courant janvier.;)
:hello: Coucou ... Découvert une fonctionnalité assez sympa ..surtout quand les SxS et autres XQD se remplissent un peu trop vite.. La bestiole...
André 1) :D Ah woui ? ..bin on n'en a jamais vu la couleur, le moindre extrait ...cachotier va :help: 2) Voilà "jeune homme" : Z280 UHD >>>...
Photo ? juste une copie d'écran HD extraite au hasard au milieu du clip ...OK pour le clip complet Bertrand
;) André .. c'est le principe même des courbes non standards "ma pôve Lucette " :D ici du HLG1 2020* donc "compression hybride" Ce type d'...
;) Pt'ite comparaison AX100 UHD ; Z280 UHD ; Z280 FHD Z280 UHD 420 8bits 50p [IMG] Z280 FHD 422 10 bits 50p [IMG] AX100 UHD 420 8 bits 25p...