Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le tout est de savoir pourquoi tu veux isoler à 100% les deux instruments : - Un des deux a joué faux et tu veux refaire la prise ? - tu veux...
Et surtout uniformément. Attention à la distance entre le mur et les comédiens, il ne faut pas que le vert réagisse sur la peau ou les...
Puisque tu le demandes, je ne te loupe pas :D :rire:
Fais un effort sur l'écriture, ici c'est un forum, donc pas du SMS
La bonne question à te poser est : sur quel support
Ok pour les condos. Pour les inductances la valeur n'est pas critique, plus tu montes plus tu bloques la modulation. A+
Euh ... c'est une chaine locale :D
Laquelle ? Pour France3 c'est du Beta SX
Notre ami veut lire donc le DV OUT suffit :D A+
Ah oui ? Dans ce cas, explique pourqoi, si tu remplaces le casque par des HP tu as du larsen ?
Sauf qu'il faut aussi comparer ce qui est comparable : Magix environ 100 € Avid entre 6700 € pour le Media comp et 1800 € pour Xpress studio....
Euh ..... le passage du 4 fils au 2 fils se fait dans le téléphone, ensuite qu'il soit raccorder via VoIP ou RTC ca ne change rien.....
2 PC en meme temps = 2 licences ! Idem pour kosoft, je vois pas où est le problème ! Exemple Avid, tu as un dongle (et 1 seul) donc tu ne peux...
Faut pas confondre ! La différence entre une version OEM et boite, la première est liée à vie à la machine. La seconde tu peux l'installer...
Pour les ASSEDIC, tu ne peux avoir qu'une profession : monteur ou opérateur prise de vue. Donc sur ta fiche de salaire, il faut inscrire l'un ou...
Effectivement, ca devait perturber ;) A+
Faut pas tout confondre ! Une réverb n'est pas un écho radio ! En téléphonie, on ne parle pas d'écho mais de local, et c'est bien avant les...
Donc tu factures une prestation ! C'est à toi d'estimer le prix de ton temps ! Si tu devais payer un intermittent, le prix de la journée de...
Ben suffit de trimbaler le dongle d'un PC à l'autre
Oups, j'avais zappé, Le voici, j'espère qu'il est plus clair :D A+