Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tes sons sont en PCM, il n'y aura aucune perte, tu peux lui dire. A+
Donc c'est effectivement la prise d'alimentation. Je ne connais pas ce micro, ni ses caractéristiques. As-tu encore la doc du micro ? A+
Demande aux boites de com de demander les PAD. Tu n'as pas le droits de diffuser les fiches PAD sauf accord de la chaine. Juste au dessus tu...
Rendons à César ce qui lui appartient, la fiche PAD a été créée par M6. JCF n'a fait que la proposer. A+
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Pat29, peux-tu nous faire une photo du micro et du cable avec les deux prises ? A+
Normalement, lorsque tu vends un produit à une chaine, celle ci te donne le cahier des charges pour le PAD A+
C'est bien toi qui nous as donné ce nom, je ne l'ai pas inventé ! Agressif certainement face à la mauvaise foi, arrogant pas du tout !
Lorsque tu bosses pour l'étranger, tu passes toujours par la boite en question, ou tu factures directement comme freelance ? J'ai pas compris ton...
Et c'est un franco-luxembourgeois qui pose la question ? Tu joues à cheval sur deux législations. Un freelance, travailleur indépendant en...
Pôv garçon, prends du Fernet Branca pour la faire passer. Moi ce qui me gene dans ton comportement, c'est ton coté semeur de merde. Apporte des...
Euh tu prends tes fantasmes pour la réalité ? Où as-tu vu que je déversais ma bile, comme tu dis ? Si tu connais un moyen pour faire de la...
pour ta gouverne, la boite en question JAM Conseil s'est définie comme : Activité : Conseil pour les affaires et la gestion - 741G JAM CONSEIL...
Ce qui est drole, c'est que tu te crois visé. Je ne te connais pas, je n'ai meme pas envie de te connaitre après t'avoir lu, et je ne TE juge...
On n'en est pas loin :lol:
Ok, dans ce cas, je vais ressortir mon Kodak Starlux:rire: :bravo: :lol: [IMG]
Ben tu t'es bien offert un appareil photo, non ? Donc reste dans la photo, diaporama... et tu verras plus tard pour la vidéo. A+
Personne ne t'oblige à bosser en france, et la stupidité n'est pas du coté de l'administration, mais des magouilleurs qui veulent le beurre,...
Tout simplement parce qu'il utilise un appareil photo pour faire de la vidéo. Le jour où les marketeux auront compris qu'un téléphone...
Commence par filmer avec une caméra, et après pour le son, on pourra en discuter ! A+
Il y a longtemps que le son ne suit pas l'image dans les concerts filmés, car il te faudrait refaire ta balance pour chaque axe de caméra. Et que...