Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les schémas du Nagra sont fournis avec la machine, et pourtant il est interdit de les diffuser ou de les reproduire sans l'accord de la société....
Je pige pas ta dernière phrase, quelle différence entra la copie du document et la copie de ce que contient le document ? Une histoire de mise en...
Ben les documents concernant les normes des PAD Ben là, c'est moi qui ne voit pas le rapport :D Il est annexé au contrat, dans le prix d'achat du...
Ben non, ca fait -18 Vu. Et si tu étalonnes ton beta à -18Vu, tu sous-modules de 18 dB. Normalement, avec un Beta Num si tu lis une cassette...
Salut Giroudf, Il n'y a pas de protectionisme ni de corporatisme. Les documents sont la propriété des chaines. Les diffuser sans leur accord...
Salut lolopictures Désolé, mais je vais devoir faire une mise à niveau (sans jeu de mot :bravo: ) Les - 18dB FS lus sur un afficheur...
Ben tout betement avec wmp. Tu lances la lecture de ton fichier et dans les propriétés tu as le débit, la fréquence d'échantillonnage, mono ou...
Je pense et j'espère que tu as voulu dire - 18dB FS ? Et il ne faut pas généraliser, certains produits ( soft ou hard ) sont à - 12dB FS A+
Et tu fais quoi avec ta bande trackée à 09:57:30:00 quand la chaine demande la 1ere image à 00:03:00:00 ou à 01:00:00:00 ? A+
Il faut savoir lire entre les lignes. Dans le premier post, il y a des liens autorisés pour les PAD hebergés sur le site de la CST....
Les deux sont fautifs, ou plutot les horloges des deux machines. Les horloges sont indépendantes et vivent leur vie, elles ne sont pas stables....
Y sont très forts chez Sony Extrait du site : Si ton camescope n'est pas équipé du plug in power et que tu n'as pas de boitier piles, le...
Dès que tu dépasses une paire (mono), c'est du multipaire ! A+
Avant quoi ? A+
C'est Windows qui a planté :D :lol: Je suis déja très loin A+
Désolé, mais j'ai des interférences dans ma boule de cristal, et le marc de café est trop noir. J'arrive pas bien à distinguer avec quoi tu...
Pas compliqué, mais il faut du soin, de la logique et ne pas aller trop vite. A+
Tu ouvres le boitier, et tu réamorces la bande sur la réceptrice. A+
N'importe quoi !!! Les chaines ont 30 jours, après la livraison, pour vérifier un PAD. C'est cette vérif qui déclenche le paiement du produit....
Tous les prestataires connaissent les normes PAD pour chaque diffuseur ! Sauf que là, c'est lui qui fait le PAD. Ca change tout, non ? A+