Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les sujets JT ne sont pas des PAD, puisqu'il y a une phase de mixage ensuite. Normalement, si tu modules à -1dB FS, tu ne satures pas, le...
Euh... Quelle chaine demande un PAD référencé à -12dB FS ? Si tu prends exemple sur les CD du commerce avec la zik actuelle :( niveau moyen...
Ne sont pas des guignols ? bien sûr que si, s'ils ne te donnent pas les infos qui vont bien. C'est à toi de donner des précisions. Le...
Une norme broadcast, est la norme imposée ou demandée par le ..."broadcasteur" le diffuseur en français ! Quelle chaine ? Le plus simple est de...
Ben time code + genlock Ou alors si tes cams n'ont pas d'entrée TC et Genlock, il te faut un générateur de TC et autant d'horloges asservies...
Le ou les fichiers doivent répondre à la norme du Red Book : 2 canaux PCM 44.1kHz 16 bits Gravure en mode Disc At Once et finaliser le CD...
Ayé, Tu fais sauter le logo doré (il est collé) avec une aiguille et en dessous tu as deux trous pour dévisser. DU comme DO. A+
Salut Michel Absolument, du moins sur le DU21, je ne pense pas que ce soit différent sur le DO. Je ne retrouve plus mon DO pour vérifier....
C'"est une vis, qu'il suffit de dévisser A+
Si tu n'as pas changé de mentalité depuis 2005, alors oui, nous ne parlons pas le meme langage. A+
Deux choses importantes : 1 - le VHS n'a pas de sortie S-Vidéo, donc normal que dans ce cas l'image soit N/B 2 - le camescope Viéo 8 est en...
Achète un DVD ca te coutera moins cher et de meilleur qualité. A+
Ben 2 betacam ( 1 lecteur et 1 enregistreur) reliés par le port rs422 ou 2 Profile .....
Le SDI n'est qu'un tuyau. Entre un Digital Beta à 50Mb/s et un Beta SX à 20Mb/s ou une liaison de contribution à 8Mb/s c'est toujours du SDI et...
Et pourquoi ne pas utiliser une batterie tout betement ? Si mes souvenirs sont bons, c'était aussi la tension des batteries pour les Arriflex...
Pas vraiment, ca dépend du débit ! Entre du SDI à 270Mb/s et du SDI à 25 Mb/s ce n'est pas la meme place ! A+
Pas celui de la régie finale, du nodal ou de la cellule de diffusion.
En présence d'un Vumetre, on ne parle pas de dB, on dit : 0Vu, +4Vu, -20Vu, ... meme si entre un 0Vu et un -20Vu il y a .... 20dB A+
Quelle chaine veux-tu ?:D A+ PS c'est pas dans les PAD :lol:
Ah ok je voyais pas où tu voulais en venir. Globalement, les niveaux audio et vidéo sont identiques pour toutes les grandes chaines. Les...