Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Inutile de répéter ce qui est déja dit juste au dessus, uniquement pour ajouter un lien commercial ! Et pourquoi conseiller un matériel que tu ne...
Bonjour Nicolas Si tu veux obtenir des réponses et de l'aide, précise le format, le support du film, le support de l'audio, la durée, ta région...
Termes impropres, là le vendeur a betement traduit en français le terme anglais mixer/switcher qu'il faudrait traduire en françcais par...
Auto promo ? En principe un forum est là pour aider directement en live, pas pour récupérer un client !
La longueur max d'un cordon FW est normalisée à 5 m A+
A 1 an près nous avons le meme age, j'ai encore des machines d'un autre age, (Quad 50E, Nagra, Stellavox, et autres Studer Revox...) mais il faut...
Alors déja je me suis planté : la série 5800 est avec une télécommande parallele et la série 9800 avec une télécommande série : les deux sont...
Si ton jack est stéréo, tu coupes coté RCA, à environ 10cm, tu dénudes les deux fils ( attention aux fils de la masse). Tu gardes une RCA que tu...
Ben c'est pas gagné. Le VP704 n'est qu'un lecteur tout bete et ne possède pas les connexions idoines pour le brancher en esclave du VO9850....
Donc il faut bien un logiciel en plus du navigateur.
ben ca marche pô, il faut flash player pour lire .....donc le titre est faux.
Quel est le rapport entre une amorce et les specs d'un PAD ? A+
Tout dépend de la date du PACS par rapport à la date de création de la société. A+
J'avais pas envisagé le PACS, et je ne sais pas s'il existe les memes options que pour le mariage, à savoir, la séparation des biens. Du coup le...
ben oui, si tu n'as pas de participation dans l'entreprise de ton conjoint. A+
Alors pour les horloges, ce n'est pas une horloge visible per toutes les caméras, mais autant d'horloge que de caméra ou d'axe de prise de vue....
Pourquoi un signal sonore pour synchroniser une image ? En plus si c'est une grande salle, tu auras un décalage dans les sons (340m/s) Deux cams...
Non, non, je n'ai jamais dit ca ! :non: J'ai simplement dit que à 0 dB FS tu ne pouvais pas avoir de saturation. Il faut distinguer le...
Parce que tu crois que pendant que la chorale chante, entendre un mec qui hurle : "chorale 512/1 - 3eme prise - 5eme caméra" "Clap" est plus...
Il faut que tu ajoutes un atténuateur d'au moins 50dB pour etre tranquille et au besoin un désymétriseur Pour les réglages, tout dépend du...