Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mea culpa ! En parlant de prisme, je pensais au prisme tournant comme sur les GV16 et autres, où là il y a scintillement. Si le prisme est...
S'il y a prisme, il y a scintillement. Et ce scintillement n'existe pas sur la Bolex. Et pourquoi une perte de diaph si prisme ?
Euh, ne pas confondre impédance et niveaux ! Un adaptateur d'impédance ne baissera pas le niveau, ce n'est pas sont rôle ! Il est question ici...
Bon, le téléchargement s'est enfin terminé. L'échantillon que tu nous proposes est le résultat d'un assemblage ou c'est le son original ?...
Le premier lien ne fonctionne pas, le second est très lent 3 Ko/s ce qui me fait plus de 6h pour récupérer le son ! De toutes façons, si c'est...
Faire un clap permet de caler un son avec une image (lorsqu'il est bien fait) mais il n'a jamais permis de synchroniser un son avec une image. A+
Je me suis peut etre mal exprimé, mais je n'ai jamais dit cela. En numérique tu peux moduler jusqu'à 0dB FS mais pas plus. 0 dBFS est obtenu...
Tu peux aussi faire un film uniquement avec un appareil photo en prenant 24 images par seconde. Tu peux aussi téléphoner en utilisant deux boites...
Euh non, tu veux dire si l'incrust est mauvaise ?
Je n'ai jamais parlé de talent, mais uniquement de qualité technique, faut pas tout mélanger.:(
Ben tout simplement parce que le casque est raccordé sur la sortie et non sur l'entrée !
J'en ai deux ( on ne rigole pas ):D Deux Digitizer II Modèle UD 1212 et UD 0608 en gros A3 et A5 A+
Meme avec ma boule de cristal et le marc de café, c'est difficile de te répondre ! Quelle source ? Quelle écoute ? Quel soft ? A+
Un prisme est un volume, or dans la H16, c'est une lamelle semi-réfléchissante ou semi transparente (au choix !) qui dévie une petite partie de la...
Il n'y a pas de prisme sur la Bolex H16, mais un miroir semi transparent d'où le peu de luminosité de la visée, mais pas de scintillement lors de...
yaka suivre le lien que j'ai donné...
Pour virer des basses, il suffit souvent de déplacer le micro par rapport à la bouche. Euh attention, rien à voir avec l'alim fantome. Le...
Ben oui, ca ne fait qu'une machine,(comme à l'époque des Beta, mais rien n'empèche de tout copier sur le serveur ou de demander au technicien du...
Ce qui m'étonne toujours, c'est qu'on cherche à réinventer la roue. A l'époque du montage linéaire, il y avait un nodal pour contenir les BVE,...
Et pourquoi ne pas mettre le matos bruyant dans une autre pièce ou faire un placard isolé et fermé avec une double porte coulissante vitrée ? A+