Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faudrait savoir !
Si 4000, entrée asymétrique, sauf que la réponse de perchman est fausse, sur la DIN, la masse est en 2 et non en 1 Donc pour ton micro...
Je pense surtout, qu'il faudrait que tu nous dises quel micro tu possèdes, ainsi que le modèle de MD. Quelle sera l'utilisation de l'ensemble ?...
Non, il suffit juste de connaitre les pins utilisées sur la DIN et de savoir souder proprement. De quel Uher disposes-tu ? Attention, seuls...
Je doute que tu en trouves vu la diversité de cablage d'un micro sur une prise DIN. Haute impédance, basse impédance ou symétrique. Seule...
C'est surtout un micro symétrique, alors que l'entrée du PC ne l'est pas et celle du MD certainement pas non plus. Donc en gros il travaille...
Que de souvenirs !
Pour synchroniser : NON, le clap sert à caler l'image et le son. A+
Un peu de cornière PAI, des galets et le tour est joué. Le principe des boucles de doublage, à l'époque où la post synchro se faisait...
Ben sûr qu'il faut aussi une amorce technique, mais elle commence 2'30 voire 3' avant la première image. C'était bien la peine de donner des TC...
Le MD21 est plus arrondi sur les bords :rire: J'ai oublié le DU21, version cardio du DO21 A+
En fait, le micro "carré" existe, c'est le DO21 de chez LEM [IMG] [IMG]
Euh.... le micro est normal, le cube avec les logo n'est qu'un cube en plastique percé que l'on enfile sur le corps du micro. Faut sortir un...
Si tu considères que TF1 est une petite chaine locale, alors tout est possible ! Losrqu'un programme est livré sur deux bandes (par exemple un...
La compression n'a jamais donné un effet de proximité ! Et je suis de l'avis de kiz, on ne manipule pas les paramtres d'un compresseur sans...
Essaye quand meme de voir si la radio n'a pas gardé une pige antenne. Si c'est juste pour mettre en ligne sur le web, ca suffira et tu peux...
Problème de mots. Au début, tu dis : j'ai fait une itw, celà sous entend que tu es le journaliste qui réalise l'entretien. Dernièrement tu dis...
Lorsque tu as fait cette ITW, elle a bien été enregistrée sur un support, lequel ? Il suffit de récupérer l'original qui, je l'espère, doit etre...
Son saturé (écrètage ) + phasing. L'équilibre spectral n'est pas bon : Tout se trimbale en dessous des 8kHz avec une pointe autour des 120 Hz...
Tu dois avoir raison, je me souviens de la séparatrice flou ( et du bruit surtout ) . A+