Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est dommage de sortir de la M-Audio pour passer par cette boite. Tu as une sortie S/PDIF que tu peux envoyer sur le Yamaha, et envoyer la...
Oui absolument, pour l'audio je préfère du cable en paire tosadée A+
J'ai pas trouver de doc sur la TDM800, mais j'ai trouver la TDM600. Comme générateur de bruit, on ne peut pas faire mieux :D Si c'est pour...
Pour l'audio, il vaut mieux utiliser du cable à paire ou à quarte. Quelle est la référence de ta table de mixage ? Et quel type d'ampli est-ce...
Je viens juste de percuter, au départ je partais pour une liaison audio analogique, mais si ton matos est équipé de sortie et d'entrée numérique...
Le cable Y sert comme référence de longueur, U et V à +/- 5 mm. Ce qui dans le pire des cas donne 1 cm entre U et V. Le KX6 est suffisant...
Bien sûr que celà existe, mais c'est payer cher pour rien, car pour le passage de cable, tu ne vas pas faire un trou aussi gros qu'une XLR. Tu...
Oui, enfin pas vraiment, le cable n'est pas XLR, c'est la prise qui l'est, tu peux directement le faire avec du cable 1 paire ou du StarQuad sur...
Asymétrique : liaison comportant 2 "fils" comme un coax par exemple un point chaud ( l'ame) et un point froid servant de masse et de blindage....
Je parlais de vidéo, mais pas de news. Il y a toujours le cas extreme, mais ce n'est pas une généralité. A+
35 m en asymétrique, c'est pas génial, meme en niveau ligne. Si tu ne veux pas passer par un vrai symétriseur, tu peux réaliser un cablage en...
Contradiction dans tes propos : Que veux-tu faire exactement ? A+
Laisse tomber ton bout de 15 m, un raccord est toujours source de problèmes surtout en RCA. Pour l'audio, tu veux transporter le signal ligne...
Absolument, je parlais de coax. Le passage via les convertisseurs n'est pas une bonne chose. Le CA-COMPAT ne m'inspire pas confiance au...
Aucun problème si les cables sont conséquents. Minimum du KX6, il est impératif que les 3 cables aient la meme longueur, sous peine de décalage...
Je ne peux que plussoyer sur ces propos. Avant la Betacam, la question ne se posait meme pas : il était impossible de faire tout tout seul....
Comme tout article écrit par un journaliste : à prendre avec des pincettes ! Beaucoup de désinformation dans l'extrait en ligne et .... la...
Un PAD ne se résume pas à l'amorce technique, surtout avec l'arrivée de la HD. La norme PAD va jusqu'à l'étiquettage de la cassette et de sa...
Suffit de changer de micro !
Coups de pieds au cul qui se perdent Alors, puisque tu le prends sur ce ton, débrouille toi seul. Personne n'est au service de personne, si tu...