Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Voilà copie d'écran de la Z280 " plein feux " ?!!!!! [IMG] Quelle "médiocrité " :cry2: (ce et y compris le color check !! bruité ? )...
Oui avec Edius W9.31...
Rapidement .. Impressionnant ..ce test montre que la 705 est sur la plus haute marche du podium les doigts dans le nez :good: déjà plus loin la...
Elle produit des vidéos très acceptables, mais je n'ai pas encore eu une minute à moi pour me pencher sur des réglages plus personnalisés......
OK reçu ..il faut que je l'active !! :sad: Format de la carte Fat 32 ou autre ? Me semble bien fragile ce petit jouet ?
:hello: ........ :mdr:
Là je crois qu'elle va faire de l'ombre à beaucoup Si ramage /plumage ..à la hauteur pour un peu plus de 4000€ TTC Elle semble "généreuse" :...
Alors, alors !.... silence..... ça pousse .....? :hello:
;) papadopoulos...Je vais enfoncer des portes ouvertes... .. même s'il est vrai que le prix ne fait pas tout ...celui de la Z280 est le double de...
Grillé par Emmanuel ;)
:hello: Voilà l'harnachement de l'intéressé ...la ventrale est indispensable pour stabiliser l'ensemble.. (vécu personnel avec une épaulière,...
+1 Ollivier cela devient hallucinant ce " moi, moi, moi, moi, montrez moi, moi, il n'y a que moi qui m'intéresse " Le summum : les reportages des...
:hello: OK, bon histoire de faire monter les enchères....:D Présenration comparée des Z190 et Z280 >>>...
Moi aussi parfois, mais c'est un "Sony's boy"... alors !
;) Papadopoulos ..... 1) la qualité des images sera très voisine, d'autant que quand tu en auras acheté une tu ne sauras pas ce que aurait pu...
Bon .. à vivre ? ..le mini bidule arrive la semaine prochaine !...:perplexe: :rolleyes:
;) Rapidement : essentiellement l'ergonomie surtout venant d'une "grosse" (ces petites choses font "drole" dans les mains) Evidemment puissance du...
Alors là ?... pas certain ! ... le cas s'est présenté pour un ami qui s'était trompé aussi ...réponse ATVS Toulouse : "impossible" Alors à suivre...