Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas "plus pire" que Canon & Co
:non: Et le bon logiciel qui l'accepte ! Pour l'instant l'HEVC de Canon il n'y a qu' Edius9 qui sait le gérer Mais tous vont s'y mettre .....
Je te reconnais bien là Jean Luc ....professionnel jusqu’au bout des ongles :good: j'ai vécu ton luxe de précaution pour enregistrer une mire...
Pas si HS que cela On cause bien "aussi" des petits capteurs " apparemment " en UHD le mono 1/2.5 aurait une meilleure santé que les trois 1/2...
Réflexion ? Quid de la Sony AX53 avec son mini mono capteur 1/2.5 qui paraît meilleur en UHD que la Z280 du test ? de mon iPhone
:hello: Jean Luc Tu l'as encore en plus grand sur l'image du post # 58 ci-dessus ;)
:rolleyes: dans la vraie vie ... la vie de l'UHD en UHD :D les bateaux au 30mm 5700K focus à 3m ?!! f 4.0 [IMG] coup de zoom sur le bateau au 520...
Voilà une image sortie par Edius W9 plein format UHD [IMG] "pour moi" elle est excellente, étonnamment précise ..lissage ? le texte en latin...
C'est l'inverse, moins bonne que la moyenne, il y a quelques dispersions inévitables quelques soient les marques... Ici sur le repaire témoignages...
Absolument pas ..juste montrer qu' avec cette machine (et les autres en UHD ) une erreur de mise au point peut rendre l' image très "molle"...
Une simple copie d'écran HD d'une image UHD Effectivement en bmp l'image UHD pèse plus de 23 Mo, cela ne passe pas dans les tuyaux ET surtout ce...
A en pleurer :perplexe:..simple et c'est tout ..mais elle est là l'image du bateau complète # 30 en UHD post # 30 (reproduit ci-dessus) ..puis...
Vrai que définitivement tu ne lis pas tout ..agrandi évidemment :sad: c'est l'image du bateau montré plus haut zoomé par Catalyst
Quelques informations complémentaires : A remarquer les valeurs du Bits/(pixel*image) [IMG] [IMG] [IMG]
Aucun algorithme spécifique ..la suite "Catalyst Edit" de Sony et... le zoom "à la roulette" de la souris puis une copie d'écran HD enregistré en...
:cry2: le André ...il a pas encore tout lu :sad: quand elle n'est pas à point, elle est molle ? ,....... l'image ! en UHD ( :non:honni soit qui...
OUI ..exact mais beaucoup plus visible/sensible sur les clips, de toute manière une image GA UHD devrait se démarquer bien plus "nettement" de la...
;) 1) j'aurai déjà hurlé dans les chaumières, kidnappé Anna, comme rançon une "Venice" 2) Oui, effectivement elle est très sensible à la qualité...
Oui Jean Luc Sous W7 mais Edius W9.31 est le seul à le lire VLC MPCHC impossible De mon iPhone