Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui le XAVC Long Gop est très légèrement plus tolérant sur la distance par contre le XAVC I lui est beaucoup plus stricte En gros à moins d'un...
Jet relirai mé pa kompreni ...(comme dirait...?) :D sérieux je n'ai pas compris le sens de : "...si on ne correspond pas à la cible, difficile...
:non: "Fake New" Monseigneur ! Je viens de faire le test ..trouvé le pourquoi du comment ..c'était quand même trop gros...! Zoom 30 mm distance...
:non:Pas pleurer mon André :cry2:..je sais je sais longtemps on avait pas prononcé le mot magique " AX100 " voilà mon "bébé " ..:rolleyes: c'est...
Oui mais ;) ...Ce n'est pas trop moi ça ..ce serait plutôt l'inverse... mais là "Gloups" les images de la Z280 "Michel" sont tellement "hors...
Je n'avais pas fait attention....suffit de recommencer :rolleyes: @Michel (Breaux) je suis bloqué à 0db sur toutes les prises, 25p car Michel...
;) J'ai l'impression d'avoir trouver une piste sur le pourquoi du comment de la chose (Z280 de Michel plus "bizarre" que ma mienne) Le mode...
Lequel ..il existe actuellement 86 références de 111 € à 1165 € ...vrai qu'il doit en avoir au moins un de bon dans le tas :rolleyes:
Ouf, là à partir de 0.42, Vivaldi, de la vraie musique ...pas besoin de paroles
Rien, je ne supporte rien, ni les images, ni ce qui devrait ressembler à une musique, et à fortiori encore moins les paroles ...:col: Totalement...
Lequel le CS ou le CG ? J'ai les deux : PA249Q et EIZO CS2420, préférence pour l' EIZO, l'ASUS (très bon aussi) mais commence à dater Dans le...
Ct'était l'bon temps, R8 Gordini ...Berlinette Alpine au ras du bitume ! ..."broumbroum " bien la Z280, pas mêmes émotions :sad: Z280 : je viens...
:hello: Woui .. enlevé les filtres des carbus double corps, réglé les cames , vidé un peu d'essence dedans, tourné plusieurs fois la manivelle Ca...
150 € [IMG] >>> Zoom H2n â Thomann France >>> ZOOM H2N - Woodbrass.com Bertrand
:hello: Non non mon coté "légèrement" provoque ..qui me plait bien (bin oui j'ai comme une tendance à bien aimer moi :D ) c'est pour attirer...
Rien de tout cela directement ... Je souhaite simplement "voir" comment "ma" Z280 bruite... Bruite t'elle mieux ou moins bien que celle de Michel...
:hello: Assez "abasourdi" par le BRUIT ;)...présenté par la Z280 de Michel dans son Testbox pas forte luminosité "je" souhaite me rendre compte si...
? !
;) 1) Oui c'est évident ..une image seule n'a aucun sens. 2& 3 ) exact, la qualité de la lumière change aussi ..du plus fort ..au plus faible ......
:hello: La référence : Sony PXW X200 7 X200 Lum 100 f3.4 0db.bmp (qui se comprend : Sony X200 luminosité maximale (100%) f3.4 0db ) [IMG] Clip...