Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) OUI ... là >>>> la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 30 | Le Repaire Bertrand :D Pt'it "Bokeh" quand même :rolleyes:
+1 :good: Bin Woui .."à l'ancienne" c’est ce qu'il y a de mieux :jap: N.B. mais aussi souvent avec le casque quand c' est possible
Ok Bravo :good:
;) Ajout : le limiteur agit en "tassant" le son lorsqu'il va dépasser le 0db, il ne l’écrête pas, il est toujours là mais "limité" au niveau...
:hello: Oui, soyons objectif ..un petit capteur apporte une grande profondeur de champ, donc beaucoup de facilité pour une mise au point précise...
complément ;) : [MEDIA]
Oui ...10x13x30cm ;1.3Kg ; zoom par bague non fluide sur l'objectif , capteur APS-C, c’était un appareil photo déguisé en caméra, dans le nom...
Absolument, sauf rarissimes exceptions, s'il est disponible dans une caméra, il faut systématiquement le mettre en œuvre :jap:
+1 :good:
1) OUI 2) Mais pourquoi, pourquoi encore et toujours cette ultra mode de l'appareil photo qui peut filmer ? pour faire comme tout le monde ? Car...
Au cours d'une action c'est impossible évidement ... par contre de manière anticipée ..tu peux obtenir d’excellent plans de coupe (hors actions )
1) excellente .... de plus petit capteur = profondeur de champ et MAP "auto" facile 2) L' UHD (pas 4K ) est surtout efficace pour les plans...
:bravo: Le mode d'emploi de l'AX53 a télécharger >>>> https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4586/45865232M.pdf OUI ....pour ~ 30...
Coucou Jean Luc Je suis passé devant chez toi cet après-midi j'ai voulu te saluer, mais pas eu le temps :D
J'insiste, surtout à main levée, un véritable caméscope plutôt qu'un appareil photo (quelques soient ses hyper qualités) est beaucoup plus adapté...
;) Les images proposées par cette petite chose sont vraiment séduisantes.. d'autant que " pour moi " ce n'est qu'un tout petit bloc notes...
Bin moi suis déjà dans l'fond J'arrive pas à trouver ? Gilles et Michel ( le petit) :perplexe: Jean Muc et Michel ( le grand) atterré :D AQW et...
? :rolleyes: [IMG] :D
Pas une importance notable, c'est juste un détail qui surprend, mais on joue dans la dentelle c' est 10 cm en + ou - sur une MAP autour des 82 cm...
Moi non plus, éventuelle influence du 25p/50p ? bizarre quand même ! .. c'est reproductible Nouvelles prises de ce soir ...rien de bien neuf...