Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Au mieux cette machine n’enregistre qu'en UHD : XAVC-S : ~ 100 Mbit/s, XAVC-S : ~ 60 Mbit/s ; 25p ; 4:2:0 ; 8bits C'est juste pas trop...
+1 .... Déjà proposé la mienne après les vacances, Michel a accepté le principe
Non : Anglais / Français
:hello: ? AX53 .....Noôoôôon !....pas taper... suis déjà très loin:mdr:
Un peu plus long que habitude, de mémoire environ une grosse semaine reçu dans une "méchante" toute petite boite en carton, dans celle-ci un...
1) Et assis en haut d'un escabeau en alu au bord du terrain ..on te dirait quelque chose ? ** 2) pas l’impression ce soit la meilleure place car...
:help: Souci ..j'ai enfin pris le temps de m'en occuper .. J'ai un iPhone ..J'ai fait tout comme tu le dis ..."mais" pas moyen d'arriver à...
:hello: C'est un excellent exemple .. en terme de cadrage, de prises de vues, l'on en apprend beaucoup sur la manière de saisir un match de foot...
Filtre UV >>> B+W filtre UV HAZE (55mm, MRC Nano, XS-PRO digital): Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Non pas de protection spéciale Juste éviter de prendre les frites bien grasses avec ses doigts avant !! À tout à l'heure pour la suite De mon iPhone
T'inquiètes pas tu seras étonné du résultat Mais un petit peu d'entraînement avant Pour le filtre UV tu dois le laisser en permanence C'est...
Si cela bouge beaucoup = FHD 50p si en plan large sans trop de mouvements rapides = UHD 25p 1) la machine fera le travail toute seule en IA 2)...
Oui deux fois plus que oui ... mais à 12 000 € la bestiole sans objectif ..on peut réfléchir :D Mais c'est une véritable caméra/caméscope à...
:hello: Coucou et bravo pour ton choix ..:good: Dans un premier temps tu ne te compliques surtout pas la vie .....tu utilises le mode " Mode Auto...
:hello: "Mossieur" Emmanuel ... cela à un nom, cela s' appel un coup bas :sad:....très très bas même :cry2:.. quant au "à bout de bras " cela...
Woui ..absolument je persiste et signe "moi je " porte plainte pour apologie d'appareil photo détourné et atteinte au bon usage de père de...
Manu ! Manu ! :mdr: Bon sérieux ce test réalisé par T.P. illustre bien le potentiel de cette AX53 [MEDIA]
J'ai filmé la même scène avec les deux machines : AX53 et AX100 (tu connais ? :D ) l' AX100 avec son capteur 1" se détache de très peu et encore...
OUI.....mais à l'époque ...: Ce test de T.P. est très bien fait, il représente parfaitement le potentiel de cette machine dont des couleurs...
[IMG] Cette image extraite de l'AX53 ....un peu de "flou" au fond ;)