Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Michel ! D'où tiens tu cette étonnante idée ? (théorie complotiste ! :col:) Sur ce type de machine les réglages usines en sortie de boite sont...
;-) Absolument, par toutes petites touches, d'autant qu'ils interagissent tous ensemble. "MAIS" ce serait par trop béta d'utiliser ce type de...
En diminuant "légèrement" on rend les noirs un peu plus profond et une image globalement "légèrement" plus contrastée (inversement l'image...
1&2) Idem entre l'AX100 généralement trop chaude et la Z280 plus proche du vrai 3) pas forcément, c'est la valeur la plus proche de la réalité...
Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne lumière... un autre...
Ce n'est qu'un guide .. mais quand il affiche une plage nette de 7 mètres à l'infini c'est plus mieux que lorsque tu te retrouves avec un petit...
Nôoooôn Michel ..pas que ..le menu ..plus rapide le joystick en "direct menu" (bouton 7 ..ou ? ...au dessus de la 8 :D )
Woui... Gilles...et... je vais bientôt en faire un petit retour
:hello:Michel ... juste une cht'ite " mise au point " :D 1) Je ne me vois pas en reportage "pris sur le vif" (genre passage de l'alliance sur le...
Le problème c'est que tout se passe au japon et qu'ils sont totalement paranoïaques.. Sans oublier que le monde entier peut gémir pleurer ...ils...
:hello: "De la sensibilité de la MAP de la Z280 en UHD" [IMG] J'ai réactivé cet indicateur qui s'avère bien pratique couplé à une MAP manuelle...
:sad: Des "états d'âmes et vapeurs " de jeunes filles d'Edius .. J'ai rencontré le même problème chez un ami Absolument impossible d'activer W9...
Une sorte de Larsen interne !
Oui, toujours en circulation...>>> Nos voiliers et Yachts de croisières - PONANT Ces bateaux ne comportent que 92 cabines /184 passagers ...à...
Surtout à bord des bateaux du Ponant, croisières haut de gamme, du très très grand luxe ..environ 40 000 à deux pour 15 jours !
;) Puisque c'est ta raison de vivre :D (le Bokeh!) Forcément le LX100 MKII: Malgré ses insuffisances Le LX15 sera beaucoup plus facile/efficace...
Apy : il me semble que la solution est là...tu dois avoir la trace de l'achat avec "videoguys" (c'était une promotion d'une durée limitée à...
Franchement c'est juste un gadget ...je ne crois pas qu' il faille investir sur des accessoires, l'utiliser en version basique et c'est tout...
EVA1 6600 €...C200 7800 € ...Red Dragon 16 500 € ....Varicam LT 22 000 € ...Arri Alexa mini 45000 € boitier seul...quid du prix des "bons"...