Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Amusant ..nostalgie ...que le temps passe trop vite ..c'était déjà il y a presque 5 ans Odile (opop) Repairenaute assez active à l'époque...
Tiens toi aussi ... mais ....je ne me filme pas ...Image plus que le son ? ...j'enregistrais plutôt le 'rendu' du piano plutôt que mes mains ?...
Woui ... à priori ce n'est qu'un tuto que j'ai comme l'impression de respecter ? ce n'est pas lui qui réalise l'activation ....? Bertrand :jap:
Vrai qu'avec le ND automatique la bestiole se calle facilement sur f5.6 ...cela suffit t'il ? à tester en ouvrant plus !
:hello: Procédure détaillée : 1) Recall " internal memory" 2) Choisir le fichier déjà réalisé à modifier 3 dans "paint menu" modifier les...
La scène retenue s'affiche là par "seulement "son numéro .. [IMG] Bin : "store internal memory" charge le nouveau nom donné sur un nouveau...
Pas une seule de tes cases à cocher ;)....je dirais 1) au déballage "surpris"... 2) plus tard, en essayant de la maitriser "pas si facile"...
:hello:Z280 "preset" Version basse lumière Bertrand :jap:
:cry2: Bon je n'arrive toujours pas à connecter cette machine pour le "décoincer" :sad: je fais tout comme ils disent (enfin surement pas !) 1)...
Boaf en faisant preuve d'une "Kolossal"originalité
:hello: "ma méthode" simpliste .. 1) zoom à fond à fond à fond sur une cible contrastée assez lointaine :D MAP bien précise avec toutes les aides...
+1 :good: et là sur ce point :D point de salut ;) la Z280 est la championne du "faux point"..totalement désarçonné au début , C'est bien d'avoir...
:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée .. [IMG]...
OK Michel ... là "je" ne comprends pas tout ! dommage que je n'ai plus la machine Alors ...disons que j'ai toujours était satisfait de ces...
:mdr::D !! Pour en revenir à la gamine Z280 ...la MAP en UHD est vraiment "touchy" j'en suis revenu aux vieilles recettes de l'argentique S8...
Oui ce Repairenaute a voulu réalisé un "Bokeh" artificiel.....pas vraiment une réussite :D Voilà pour ceux qui aime ( 3 mn ;1.2 Go ) ... suis en...
;) "je crois que " Michel a inversé les images ! la courbe HG3 est "flat", de base plus "pastel" moins saturée, cela ne correspond pas avec...
:!!!:Michel "tu ne me comprends pas" :perplexe: il n'est pas question de colorimétrie ici ! Si je souhaite un rendu comme ci-dessous, bien...
Oui et pour lui hors EX1* ou EX1R* point de salut chez Sony ! (grosses souffrances aussi de sa part avec la DVX 200 (Panasonic) ) *qu'il a...
;) Michel bien entendu, comme exprimé par Emmanuel " ..on enfonce des portes ouvertes ..." Ces réglages sont "bateaux" , "general purpose", ils...