Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument dont "le Chat errant " qui l'a descendu en flamme (eau du bain et le bébé) .. personnellement je l'ai utilisée et bien appréciée...
J'ai pris le temps de les lire tous ...on a vraiment l'impression que ces personnes ne disposent pas des même machines ... Ce qui m'a aussi...
OK Gilles pas de souci pour le bois .. je voulais évoquer la couleur des fleurs, bleu pale sur GH5 et bleu foncé sur Z280
:good: Excellent choix ... proche du Sony AX700, bravo :jap: (pas le même budget versus demande initiale )
;) Coucou Olivier Disposant aussi , tu le sais, d'une AX100 (capteur 1", sans BOSS, sans 50p UHD) j'ai été positivement surpris, le 25p en UHD...
;) PCnum 1) tu me surprends ..l'AX53 dispose du célèbre système BOSS de Sony ( stabilisation inertielle de l'objectif flottant ), améliorée par...
Pourquoi celle là ? .. car à 10 mètre de mon tilleul fraichement taillé ..je peux apercevoir les fils des toiles d' araignées sur les branches le...
OK merci Gilles à propos le vrai bleu ? Gh5 (pale) ou Z280 (plus intense ) HG 4 oui "forcément " c'est "palichon" nécessite à minima au montage...
+1 :good: Pourtant elle est bien typique de la Z280 de base, assez terne (flat)
Autre approche ( luminosité réduite, blancs non cramés) [IMG]
Maintenant si l'on pousse grossièrement trop loin contraste et luminosité on va jusque-là :sad: [IMG]
:hello: "Môssieur" Gilles "je" dirais que celle du haut c'est GH5 donc le bas Z280 ....MAIS ..celle du bas est "massacrée" (flat) donc en y...
Comme toi ...dés 2004 sur un 15" !! :cry2: ( back up des tours en déplacement) Pourtant je n'avais pas lésiné à l'époque ~ 3200 € **** (déjà FHD...
Ollivier à chacun sa " Cilice " il a peut être à se faire pardonner beaucoup par le bon Dieu pour ses turpitudes :perplexe: Va savoir :rolleyes:...
:sad: :non: Je crois que tu rêves ....pour 2400 € tu n'as rien de ce que tu souhaites ! >>> 17" UHD 4K >>> Processeur capable de traiter "...
OUI ...malgré tout tu vas devoir jongler :sad:
Oui, c'est devenu hyper pratique grâce au joystick...:good: (avant (X200) il fallait jouer avec la molette et/ou la croix sous l'écran)
Bonsoir Camoulox Merci beaucoup :jap: j'essaye demain Bertrand ;)
;) Apatura j'ai oublié ! ...:rolleyes: 7) grâce au " Direct menu " tu te places sur "scene" dans l'écran avec le joystick, tu clics. Ensuite tu...
:hello: Bon y a t'il un "Om" qui pourrait me préciser la marche à suivre pour "déboucher" cet engin ? .. Infiniment merci d'avance :jap:.... le...