Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fourchette de prix ?
Faire rentrer deux cables blindés dans un jack 3.5 c'est pas facile. Il vaut mieux, faire un raccord jack/XLR male et ensuite une XLR femelle...
Pas mieux A+
Ben alors, pourquoi vouloir changer ? A+
A première vue, il n'est pas multipiste. Pourquoi ne pas insérer tes ambiances dans premiere ? A+
Un petit tuto Le Repaire Numérique - Corriger et optimiser l'audio avec Soundbooth A+
Etonnant ! Il y a quelques années, à l'époque du film, les loueurs ( Alga, Chevereau, Bogard..) ne louaient que s'il y avait un bon de commande...
Absolument : Belkin, KVM ... A+
Ok, si tu restes sur le principe. 3 conducteurs minimum sont obligatoires pour faire du fantome. On peut pousser le vice à faire du...
Ben c'est pas vraiment ça. Le 48V ne sort pas du mini jack. Pour avoir du 48V, il faut l'adaptateur XLR 1. C'est lui qui intègre le...
La VO est la piste dans la langue originelle du tournage. La VI est la piste contenant toutes les ambiances, les musiques, les bruitages ... mais...
Non, ce n'est pas une V.I, mais une V.O (Version Originale) ;) A+
Euh .... Il veut avoir la VO + les 4 traductions. Avec ton systeme, tu vas avoir les 4 traductions mixés + la VO sur la bande. Pour ton...
On peut déporter un écran VGA à plus de 100 metres !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Je te fais le calcul de tete, sans aucune formule. Conso 5W = perte 5W Conso 10W =...
Je n'ai rien contre le régulateur tout con, sauf que on ne peut pas l'appeler un convertisseur.
Non, il n'y a pas de conversion, juste une réduction de la tension. Le mot conversion indique une modification de la nature du courant, par...
Je dois dire que je ne te comprends pas non plus dans tes manip. Soyons simple et basique, ton tableau n'est pas clair avec des histoire de...
Alors là il y a un problème, car il dit avoir du son sur les deux canaux en lecture de la cassette A+
Donc t'avais le volume de premiere à zéro sur la voie de droite ?