Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Littérale, En quoi tu me contredis ? est identique à Produits, l'un comme l'autre facturés. Dans la discussion, il n'y a pas de...
A l'heure actuelle, je ne connais qu'un seul tuner TNT HD, celui de Netgem. Netbox 7600 - Netgem A+
Non, tu ne rassures pas le client, au contraire ! En gros le client va le sentir comme : Je suis clean, mais si, par hasard, je fais une...
C'est sûr qu'avec une telle clause, aucun client ne signera de contrat avec toi ! Si avant de signer un contrat, le client doit engager un...
Mixette, certainement pas ! Préampli, oui ! A+
Absolument, un engagement ne peut etre inférieur à 8 h, et en cas de dépassement, heures supp (toujours pour les techniciens). A+
Attention de ne pas tout mélanger ! Les cachets ne s'appliquent qu'aux comédiens et aux réalisateurs. Pour les techniciens, pas question de...
Qelles sont les valeurs atteintes ? A+
Tu veux pas aussi qu'on fasse le taf à ta place ? Ouvrir des forums, c'est bien, mais encore faut-il pouvoir assumer Deux solutions : - tu...
Pas vraiment, c'est plutot Une discussion sur ce micro http://www.repaire.net/forums/son-numerique/4947-micro-at835st.html A+
Donc tu es derrière, et tu ne vois que leur dos ? J'ai un problème de compréhension. Au vu de tes explications, j'en déduis que tu suis à...
La prise de son stéréo ne peut pas etre directive. Soit tu utilises un micro dit "canon" mono (comme le MKE 400, par exemple), soit tu utilises...
Deux choses incompatibles stéréo et directionnel. Le MKE 400 est mono. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait une entrée micro sur ce camescope....
A première vue, je ne vois rien dans le marc de café, je vais essayer avec le marc de raisin :D :amour: :amour: As-tu passer tes oreilles en...
Télécharge le fichier suivant, et dis nous à quel niveau tu le lis dans Audition et dans Premiere....
Tu les rassemble comment tes deux jacks mono ? As-tu bien un jack stéréo pour entrer sur le H2 ? C'est quoi ton micro, est-il stéréo ? A+
Qui es-tu pour pouvoir en juger ? Donne des preuves ! Es-tu sûr que ce ne sont pas des "amateurs" déguisés en "pro" que tu as rencontré ?...
Sauf que là c'est du RCA en sortie et non du jack 6.35. Retour case départ avec les adaptateurs :D En plus ce n'est pas sûr qu'Avid la...
Autour des 150 euros, tu as la Julia de ESI in/out au choix symétriques ou asymétriques. ESI - Juli@ et la Maya 44 ESI - MAYA44 A+