Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais .... ca ne rendra pas le son original ! Hélas, une bande son, c'est comme la soupe : une fois mixée, tu ne peux jamais retrouver les...
Euh ..... un lecteur de K7. 1 cable pour relier ton lecteur au PC. Le reste ton PC, sauf s'il date de plus de 15 ans, le possède : la carte son....
Il y a de grandes chances, pour ne pas dire 100% de chances, que la "console" du DJ sorte en jack asymétrique ou en RCA. Et dans ce cas le niveau...
Un problème de cablage au niveau du raccord XLR/jack. As-tu bien de la stéréo en écoute au casque ? Normalement, en coupant un micro le canal...
Bien sûr que oui! 25 jours de congé ouvrés (5 semaines), c'est du lundi au vendredi, donc les samedi et dimache sont toujours des jours de repos...
Je parlais d'un CDI sur 5 jours. J'en connais qui ne bossent que 90 jours/an
Où vois-tu que l'on profite du systeme lorsqu'on refuse du taff ? Si tu trouves que le matos n'est pas au top, c'est que tu ne refuses pas...
Ok, j'avais pas compris le sens de ta phrase. En général, un intermittent (qui travaille) bosse plus qu'un CDI mais se repose de facon...
Euh ... non. Les indemnités servent à maintenir le niveau de vie entre deux contrats. A+
Ben perso, je n'ai jamais été convoqué, je n'ai jamais prévenu que je ne voulais pas travailler, je n'ai jamais renvoyer la feuille prouvant que...
Le principe meme de l'intermittence est d'avoir des périodes de taff et des périodes creuses. Il suffit de gérer son travail comme n'importe quel...
Faudrait savoir, ou tu bosses, ou tu ne bosses pas ! Pas de RTT pour les intermittents ! Tu confonds avec les fonctionnaires :rire: Euh......
L'avantage de l'intermittent, c'est qu'il est libre de refuser de bosser pour un client ou pour un produit, chose que le CDI ne peut pas faire....
Je pense qu'il voulait dire "faire la phase" par "phaser" Euh.... Genlocker un enregistreur audio, n'est pas la meme chose que lui envoyer du TC,...
T'inquiète, j'ai laisser la main, j'ai trouvé une table de poker plus alléchante :rire: A+
J'ai un léger doute sur un fonctionnement 100% fiable, quand on connait les circuits de controle des codeurs/décodeurs PCM. Le test à faire,...
C'est faisable sans modifier le pont avec des codeurs PCM ( F1, 501,701,1630... ) Il t'en faut deux, 1 au départ et 1 à la réception A+
Non, mon cher. Les techniciens de la société de prod Y intervenant dans les locaux de la société X (client de Y) ne sont pas des prestataires de...
Si c'est le micro qui est saturé, tu ne pourras pas obtenir mieux. Seule méthode, avoir un micro qui encaisse bien, ceux que tu as cités ne...
Très cher Littérale, Tu t'emballes un peu vite, et tu ne prends pas le temps de lire. Je répondais à Guillaume P qui parlait de SARL et non...