Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le format 576*720 est le format numérique standard du PAL, aussi bien en DV qu'en Beta, donc ce n'est pas un argument valable pour définir la...
Le flux AC3 sera dégueulasse par rapport au PCM 24/48, autant faire un PCM 16/48 que tu maitrises en qualité. Car comment expliquer au...
Tu peux joindre un image de ton vu metre ? Dans Vegas 4.0, il est gradué de -60 à 0 A+
C'est pas sérieux :non: De ton coté, leur as-tu fourni un mille sur ton export :D A+
Je vais te donner une réponse de Normand, p'tete bin qu'oui, p'tete bin qu'non :D Certains occultent purement et simplement les 8 LSB A+
Surtout ne rajoute pas de compression, tu vas saboter le mixage ! Pour éclaircir le problème, comment un 0dB peut etre un -12dB ? Tu dois...
Oui, ils traitent l'audio au mieux des convertisseurs. Il est inutile de prévoir un flux AC3, le PCM est dans la norme DVD. A+
J'espère qu'il n'a pas attendu 5 ans pour le conseil. Je crois par contre que tu n'as pas bien lu la demande de youri, il tourne dans la neige,...
Le débit maxi est 9.800 Mb/s, si tu retires les 2.3 Mb/s pour l'audio, il ne reste plus que 7.500 Mb/s pour l'image. Dans ton cas ce n'est pas...
Ben échangez vos clients :laugh: :bravo: A+
C'est ce que je préconisais plus haut, sauf qu'ajouter des bandes noires en haut et en bas ne donnera pas du 16/9 mais un letter box et toujours...
Oui bien sûr, par rapport à du 16/48 tu vas perdre 800kb/s de débit image. La différence son entre du 16 et du 24 bits ne sera pas énorme, le...
La norme est plus large : 24/96kHz pour 2 canaux => max 4.608 Mb/s 20/96 pour 3 => 5.760 Mb/s 16/96 pour 4 => 6.144 Mb/s 24/48 pour 5 => 5.760...
Attention quand meme au débit restant pour la vidéo. A+
Aucun risque de montée en dB, j'ai calé un limiteur :D Par contre tourner en SD 4/3 en faisant un cadre 1.77 est une solution pour diffuser...
Faut pas déconner quand meme ! La solution la moins pire consiste à zoomer dans l'image, il y aura certainement un manque d'air en haut, voire...
Mais vendre du SD pour du HD, là il y a un gros problème
Autodidacte ou bardé de diplomes, ca ne change rien à l'affaire. Tu es, si j'ai bien suivi tes différents posts, un "professionnel" de...
:non: Si le client te demande la HD, lui rendre autre chose c'est de l'escroquerie. Ta dernière phrase, m'autorise à te dire de changer de...
Salut le griffon, Comme je te le disais en mp, plutot que d'envoyer le fichier par mail, stocke le en téléchargement soit sur l'espace alloué...