Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est toute la problématique des mixages en fonction de l'utilisation finale. Un mix pour un diffusion radio ou tv ne doit pas comporter de...
Tu désymétrises au niveau du jack. +A
Comment ça Ah non ? Je n'ai rien dit d'autre, qu'il faut éviter d'avoir des signaux en opposition de phase. La dernière phrase fait référence...
Oui, absolument. Je pensais à l'AT8035 surtout. Et je me suis gourru plus haut, c'est le NTG2 et pas le NTG1 qui fonctionne sur pile et...
Préférable à la console que tu prévoyais. 12V suffit pour les micros cités plus haut. A+
S'il y a urgence, la location reste une solution. A+
Oublie les deux, c'est la meme merde, et en plus interdit en France. En plus le vendeur mélange la fréquence de la porteuse avec la bande...
Désymétriser (à la hussarde) un cable coute moins d'un euro. Le problème de ta console c'est qu'elle sort en asymétrique, et tu te retrouve...
Oui, c'est bien ca, plus la diaphonie est importante, plus le mélange des sons est important, donc réduction de la différence entre les canaux...
Pour une projection en circuit fermée, le DVD peut rester en NTSC. Les lecteurs DVD et les vidéoprojecteurs passent le NTSC sans problème. A+
Non, elle a réduit la séparation des canaux gauche/droite. Ceci dans le but d'avoir la meme écoute sur une chaine mono ou stéréo. Au mixage, il...
C'est le problème qui se posait, du moins aux US, au début de la stéréo pour les disques vyniles. Le meme album sortait en deux versions : un...
Pourquoi poster deux fois, et dans le forum Sony en particulier ?
[MODE COUP DE GUEULE ON ] Pour continuer sur le sujet des pubs Tv, il faut arreter de prendre les gens pour des cons ! Quoi, il y en a ? Faire...
Le problème du videomic, c'est la longueur du cable. Meme en prenant le pack reportage, avec une rallonge de 3m, ca ne laisse pas beaucoup de...
Je sais pas trop comment le faire au niveau de l'encodage, mais tu peux mettre 2 canaux en 24/48 et deux autres en 16/48 et les faire gerer comme...
Oups, j'avais, au fil des discussions, zappé que tu avais un mix en 5.1 Et là, ta saturation à +12dB correspond à la différence entre...
Si tu fais un flux PCM et un flux AC3, c'est l'utilisateur qui vas faire le choix PCM ou AC3. Chez moi, je force la lecture PCM en permanence....
Bon je commence à y voir plus clair :D On accepte des cretes de +9 dB au dessus du niveau de référence sans pour autant atteindre le 0 dB FS...
Il te faut donc les deux flux, mais le choix reste celui du spectateur en fonction de son lecteur, mais surtout en fonction de sa chaine d'écoute....