Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :bravo: ( Nostalgie .. Phœnix Arizona ...1970.... Honeywell 6080 (GCOS); 6180 (Multics)... déjà multiprocesseurs (7)..256 K Words ... )
A parcourir >>>> Alister Chapman teste la caméra compacte 4K Z90 | Sony Pro Synthèse : Sachant que Z90 et AX700 sont très proche en terme images...
J'ai donc les deux...au tout premier contact ...la 700 "fait" plus sérieuse .. meilleurs écran, meilleurs viseur, un régal le joystick et les...
:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique DJI rue...
:good: Vrai,.....André je viens de recevoir l'AX 700.... je vais pouvoir comparer ...et... une AX100 à proposer en occasion ;)
*** personnellement je préfère l'ajuster manuellement A parcourir absolument >>>> Kruger 2019 | Le Repaire Bertrand
Un sac en plastique transparent fin (manipulation des touches) ouvert devant l'objectif assujetti avec un élastique autour, un trou pour passer...
+1 :good:
:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des pépins dans la...
24 avril :cry2: ... en plein dans les vacances de Pâques ! pas facile pour les grand parents qui doivent emmener leurs petits enfants au grand...
:D C'était de la provoque ..sincèrement je n'ai rien reconnu du tout ..même pas l'AX100 que pourtant je possède :sad: ^ (il est là , mais... il...
Carte rapide style : >>> Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme Pro 64Go de jusqu'à 300Mo/s, UHS-II, Classe 10, U3 (SDSDXPK-064G-GN4IN): Amazon.fr:...
:hello: Vergara ..OUI ce petit caméscope propose de très belles images, son petit capteur 1" permet de "titiller" le début des PdC courtes...
[MEDIA] Bertrand
Gruuz Merci ..version plus lisible [IMG] 3 micros "discrets " surpris par la position du N° 1 [IMG] Le contexte [IMG] Khatia Buniatishvili...
:hello: Te souviens tu ? tu m'avais fait découvrir cela : [MEDIA] Magnifique :jap:
Elle est spécifiée anti reflet (vrai que cela ne veut pas dire mat )
André ?! Tour ou portable ? :perplexe:
:good: Article remarquable Merci :jap:
>>> L'enregistrement du piano - Hammond'n'Buzz >>>https://www.ens-louis-lumiere.fr/sites/default/files/2019-02/ENSLL_2012_Son_Plais_BD.pdf [IMG]...