Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ André et Jean Luc "Alors raconte comment ...." ..vous qui l'avait vu en grand ...comment s'est comporté l'AX100 ? (" y a que moi qui...
J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]
Euh:o ...pas franchement !...par contre dans le clip suivant j'ai testé un "balayage rapide" qui pourrait ressembler à la poursuite d'une cible la...
;) Non faut pas dire cela ... je n'ai pas pris le temps de compulser la documentation ... mais il me semble qu'une fois réglé (avec le Smartphone)...
:cry2: "c'est pas étudié pour " ....c'est essentiellement une "Gimbal" avec un ch'tite caméra dessus .. pas plus ... donc .... cela fonctionne...
:hello: Bin "pas tant que cela "....je viens tout juste d'activer l'osmo, c'est le tout premier contact avec l'engin ... (sans Smartphone, aucun...
:sad: ? j'ai du chercher sur Wiki ..Une Bulle en B.D.; Un cadre peint au moyen âge ; Une amulette dans l'antiquité, Un cube noir religion juive !!...
1) effectivement NON - 2) OUI (cela suffit très largement le 5.1 a toujours été " pour moi " un gadget à l'enregistrement )
1) Oui, bien entendu, la manière la plus courante. 2) Mais lorsqu'il existe des moments "compliqués/complexe" avec plusieurs événements...
Spécial Bufo
Ok je vais te placer un spécial Bufo au "ralenti" ! ôh ! ;) dans la discussion spécifique citée plus haut :jap: >>> Caméscope 4K HDR FDR-AX700 |...
inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)
:hello: Bien ....1) maintenant il faut que tu t'exerces avant le prochain match ... tu filmes n'importe quoi, le plus possible dans un maximum de...
L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au prix de...
Suite dans la discussion spécifique >>> Caméscope 4K HDR FDR-AX700 | Page 18 | Le Repaire Bertrand
j'ai écrit cela ailleurs : André 1) tu veux dire AX100, car pour l'AX 700 c'est d'une facilité biblique grâce au joystick et au nouveau menu. 2)...
:hello:..Je viens de recevoir l'AX700, j'ai commencé à " jouer" avec ..premier constat : disposant des deux, l'AX700 c'est de très trés gros...
Si cela de la part de Bufo à propos de la Sony AX100 : Je viens de recevoir l'AX700 disposant des deux, l'AX700 c'est de très trés gros progrès...
:hello: "je ne trouve pas " :perplexe: Il y a l'option d'affichage TC/UB (compteur de durée de tournage) Il est possible de faire afficher sur...