Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui là tu as parfaitement raison ....la mauvaise qualité couleur est du fait du fonctionnement "erratique" de l'engin (âge, mauvais réglages et...
:hello:Ajouté cette partie audio Kit XLR-K2M ( ECM-XM1 inclus ) Microphone (Diam. X L): 21 x 162 mm (hors écran et cordon) 121,5 g Adaptateur...
;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET .. qui...
:rolleyes: Euh .alors là ?! .... pas forcément ....globalement faut savoir/pouvoir trier ...tu connais la publicité : "c'est moins bien mais c'est...
Bon bin voilà "un premier jet" sans trop forcer ..car vrai que la bande son n'est pas vraiment terrible Peut être avec les images ? et une très...
Petit clin d'œil ....lumière naturelle :D [MEDIA]
;) Je sais c'est une "vision" :D d'amateur ... mais "SI" c'est pour se filmer seulement pour lui ...des concessions peuvent s'accepter... il y a...
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques instants de...
Si "Swit" >>> Swit S 2330 : Fresnel à led 300W Studio - 20/70° - 3000-8000°K - DMX Pour moi cela me parait déraisonnable de "bruler" 1000 € pour...
:hello: OK, vous m'avez convaincu, ..vu le prix 850 € je viens de commander le FZ2000 réception Mardi .. Va pouvoir comparer ce "bidule" avec...
Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it coup par...
Exact .."mais" c'est bien la seule ..j'ai cherché sur beaucoup d'autres, rien dans les menus "system" Du coup cette tache pourrait peut être...
;) Woui ..et alors ...! on dit quoi aux "Gugus" du Repaire qui ne disent pas que des bêtises ? Hein ? ... qu'une bonne petite caméra c'est quand...
Ah oui ....il y a du boulot !!!..:D :mdr: [IMG] Bertrand ;) N.B. c'est quoi ton micro ?.. coupure sèche à 7822 hertz !! plus d' harmoniques ce...
:perplexe: C'est juste une question ... Pourquoi cette fixette sur la gamme Panasonic FZ (1000/2000/3000) alors qu'il existe bien d'autres...
Comme tous ..aspirateur ménager par petites touches mais pas trop fort pour les "ventilo", nettoyage des filtres en plus soutenu.. petit pinceau...
"pour moi" non...la caméra est systématiquement trop "au dessus" et trop "dans l'axe" car avec une seule caméra en fixe on ne pourra pas vraiment...
:hello: Non ne le supprime pas, fait le moi parvenir avec "Wetransfer" ( WeTransfer ) (Vidéo + Audio) Je vais voir ce que je peux en faire ..là,...
:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en "WAV" 1)...
Ok, je viens de le télécharger.. on repère assez facilement, par exemple à 7.08 éléphants qui traversent, image pale : AX100 (idem Lion à...