Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le Panasonic...
;) Comme ceux de la : PMW 200 ; PXW X200 ; PXW Z280.... :D Sérieux : CH1 & CH2 sont dédiés aux micros externes (exemple : CH1 micro Canon ; CH2...
;) je crois que c'est ici la question d'un "Méga transzoom" puissant, compact et pratique Voilà un 24 - 600 mm pour APS-C (x1.5 un 18-400).....
;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...
:good: là vois tu ! je bois du petit lait +10000000 :approb: "Je" m'escrime depuis des années sur ces comportements aberrants ...Camera couteuse...
:hello: Tu ajoutes : Ergonomique, bon zoom facile à utiliser, un remarquable viseur, un excellent écran, des menus simples, un joystick efficace,...
Euh ...Woui :D [IMG] Bertrand ;)
Michel tu sais bien que ce n'est pas une question de prix...ton ensemble je le connais, la tête 509HD aussi je l'ai utilisé .. c'est un gros truc...
;) Je crois que chacun voit midi à sa porte .....nous ne sommes que des conseilleurs, chacun le fait "sincèrement" (je crois !) aux payeurs de...
l'idéal serait que tu puisses aller les examiner chez un marchand.... cela dépend de ou tu habites ..Paris c'est facile les 50 mm sont tous à...
Ca [IMG]
Bin pas tant que cela ! Kit trépied Vidéo 755XB+MVH500AH : trépied aluminium 2.380 Kg, tête 0.95 Kg : total 3.35Kg Kit trépied Vidéo...
:non: Euh :o ... 1) spécification du fabricant : " Dédiée à l’observation des oiseaux et à la photographie animalière " 2) les trépieds photo ne...
:non: Trop lourd (3.4Kg/2.3Kg), trop bas : 154 cm, trop encombrant, un peu trop complexe à mettre en œuvre essentiellement pour une petite...
;) Attention ..attention ...attention [IMG] Celui là est à colonne !! pas très bon .. car ton Z90 perché sur cette colonne en extension peut...
Michel il faut raison garder Ok pour une " grosse" machine Mais pour une petite chose qui toute mouillée frôle le 1.5 Kg Faut pas pousser Ces...
Absolument ...et le tout se trouve en kit complet, par contre excellent choix pour le trépied ..(eu égard au poids de la Z90 ) Moi je te...
1) Une inconnu : le nombre des acteurs et comment ils se groupent tous autour d'une table et ainsi de suite, ou il se répartissent entre...
:laugh::D:mdr: je te vois venir :approb:..je n'ai plus de piano à queue (beaucoup de place même si dans la maison je pourrai) ..que des droits !...
Allo André tu m'entends :D ... Bin wouiiii :rolleyes: Pourquoi ? ... il y a l'image d'accord ..mais aussi sa juste couleur et ... tout aussi...