Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin non c'est fini, nous avons quitté l'hôtel (toujours aussi agréable, plus l'ancien même refait que le nouveau moderne) à l'année prochaine...
:hello:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... j'ai juste affiché les caractéristiques idéales d'un futur petit caméscope à prix raisonnable.....
;) Oui le top, un "petit' (taille ~du SD700 ), capteur 1" , UHD 50p, GA ~26mm, zoom x12, lumineux, bon rapport S/N, prix en dessous des 1 000 €...
Comme sur l'AX53 même taille :D donc très bien :good:
:hello: Bon, En voilà un : ... qu'as tu remarqué qui te manque à ce point ? Bertrand :jap:
;) Tu m'as posé cette question : Je t'ai répondu : Ci-après l'une de mes meilleures illustrations de cette façon de faire, cet extrait date...
"Profiteur je suis" [ATTACH] Je découvre ..question à Cine Marie : ce système audio HF fonction bien ? avez vous testé deux micros en...
:good: Excellente idée, ..jusque là je le faisais pour tester plus rigoureusement deux caméras. "Mais" en situation réelle l'une etait abandonnée...
Juste un petit témoignage de toi ...quelques temps plus tard ;) Bon match ce week-end ...Bertrand :hello:
Bin wouiii, c'est le principe ma pôve Lucette ..c'est "aussi" pas mal de travail et d'ajustement D'autant que ceux proposés ne sont pas...
:sad: Choise62 ...Si tu es payé pour ce travail, que tu as intégré les temps de "confection" dans le budget . ..c'est du boulot mais il n'y a pas...
1) bin oui forcément ...ça c'est basique .... 2) Comprend pas !...mais bon !..vrai qu'il faut se définir des fichiers scènes sur la Z280 et des PP...
:good: :laugh: :D :mdr: :approb:
Euh tu as raison .... pan sur le bec:o ... tu m'as fait découvrir un ancien montage qui s'est logé là ..pourquoi mystère ...et ... il pesait...
Tu veux que je te dise Francis ...à partir d'un certain âge Môssieur on ne chipote plus Môssieur ...tant qu'on le peut encore :sad: car ça ne va...
:hello:Blondinus ...ce n'est pas les quelques € que tu vas gagner qui vont te ruiner .. .SSD 500 Go pour le disque "C" et...on en parle plus !...
Bin ..la première est mécanique ET électrique (avec fonction Auto Iris et Full Zoom Servo, Monture Optique: B4 avec prise Lens) la seconde n'est...
HS ON : Phil ;) J'y retourne de temps à autres pour de longs Week end... Charmes si particuliers de cette ile L' aber de Goulphar : [IMG] La cote...
:non: Encore heureux !! si non à quoi cela sert il que Ducros se décarcasse ? Hein ! :mdr: Maintenant ce n'est pas fini, ce n'est que le...
Et le cadreur en sombre aussi !!